AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez
 

 Nolan Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan Adams
Nolan Adams



MESSAGES : 116
LOCALISATION : Sunnydale en 2005


Feuille de personnage
État d'esprit :: Inquiet et Préocupper
Relationships :


Nolan Adams Empty
MessageSujet: Nolan Adams   Nolan Adams EmptySam 18 Aoû - 16:54

Nolan Adams

ft. Logan Lerman

AGE 16 ans : NATIONALITÉ : Américaine RACE : Hybride (Mi-humain mi-vampire) MÉTIER : Lycéen et chasseur
TRAITS DE CARACTÈRE : Mystérieux, distant, chaleureux, généreux, rêveur, drole

Mon histoire

La vie de tout un chacun a une histoire, certaines sont ordinaires, banales et d'autre ne le sont pas. L'histoire de Nolan n'est pas parmi les plus simples à raconter bien au contraire. Celle de son père, Angel pourrait faire un livre, celle de son frère Connor, un dictionnaire mais celle de Nolan serait toute une encyclopédie. Le 26 octobre 2010, Nolan Aaron Angel Summers voit le jour comme tout autre enfant, un petit garçon chétif, avec quelques cheveux sur le sommet du crâne. Le 26 octobre 2010, un jour d'automne comme les autres...comme les autres vous dites? A non pas du tout dans la petite ville de Sunnydale qui est connu pour être le point culminant des évènements bizarre et inexpliqué. Buffy Summers qui est connu pour être la légendaire tueuse de vampire alors âgé de 24 ans à l’époque était dans la cuisine en train de préparé le repas, la jeune femme était enceinte de presque neuf mois mais quelque chose bouleversa un peu le dîner ... enfin un peu, même beaucoup dirais-je même...la naissance d'un enfant miracle, celui de Buffy et d'Angel qui lui était à l’étage en train de mettre ses deux autres enfants en pyjama. Ce petit garçon né dans la famille Summers est le premier fils de Buffy et Angel mais le dernier de la fratrie. Son père est un vampire et sa mère une tueuse de vampire ce qui fait de lui un hybride tout comme son frère et sa sœur, quel miracle car normalement les vampires ne peuvent pas donner la vie. Angel emmena alors sa petite amie où devrais-je dire sa femme d’urgence à l’hôpital car cette dernière était sur le point d'accoucher, à peine arriver à l'hôpital qu'on l'emmena en salle d'accouchement et Buffy donna naissance à un merveilleux petit garçon en très bonne santé qu'elle appela Nolan Adam, Angel Summers. Ce petit est le fruit de l’amour le plus pure et le plus beau au monde, c’est donc avec la naissance de ce nouvel enfant qu’Angel et Buffy agrandissèrent leur famille

Les premiers mois furent assez difficile, deux grands enfants plus un nourrisson à gérer il y a de quoi à être déborder mais avec sa fille Buffy avait de l’expérience, pareil pour Angel avec ses deux autres enfants. Jongler entre leurs rôles de parents, leur boulot et la chasse aux vampires était loin d’être une chose facile mais avec le temps ils ont réussi à trouver le bon rythme surtout que leurs amis étaient là pour les aider en cas de besoin. Buffy et Angel en avaient traversé des épreuves avant d’en arriver là, à ce qu’ils avaient toujours rêvé d’avoir ensemble, un avenir ensemble. Les semaines passent et le premier anniversaire de Nolan approche à grand pas cependant alors que le jour J la fête battait son plein réunissant familles et amis proche une espèce de monstre reptile se pointa et s’attaqua à Nolan mais il fut tué par Angel juste à temps, ce fut une frayeur qui s’empara des parents de l’enfant mais ce n’était que le début des problèmes. Le destin de l’enfant semble être aussi hors du commun que son frère et sa sœur sinon des démons ne débouleraient pas pour l’attaquer ais être l’enfant de Buffy et Angel vous fait déjà avoir des ennemis dès votre naissance. Le premier anniversaire de Nolan fut donc riche en émotion forte mais le reste de la journée se termina bien. Les années passèrent et le jeune garçon grandissa dans le monde de la magie et du surnaturel entourer de ses parents, de son frère, de sa sœur, des amis de ses parents mais il fut contraint de côtier quelqu’un qu’il ne supportait décidément pas mais alors pas du tout et ce dernier s’appelait Spike, oui enfant le jeune hybride ne supportait pas le vampire décoloré et il n’était pas le seul, Connor non plus ne le portait pas dans son cœur

Le petit Summers/Angel a donc grandit dans le milieu du surnaturel et de la magie sans pour autant y perdre son innocence et sa joie de vivre. Quinze ans plus tard, eh oui quinze années se sont écoulés pendant lesquelles le petit Nolan qui n’est plus aussi petit que ça maintenant a bien grandit. C'est étonnant qu'il soit toujours en vie vu tous les problèmes, de démons, de vampires et d'autre créatures que ses parents ont affrontés, cet ado est décidément bénit des dieux autant que son frère et sa sœur peuvent l’être. Au cours de ses quinze années sa mère est devenu une tueuse de vampires immortel figer dans ses 27 ans et son père et bah rien à changer, c’est toujours un vampire. Étant le plus jeune Nolan a toujours été protéger par sa famille voir même surprotégé ce qui a vraiment de le dont de l’agacé parfois mais bon il n’y peut rien. Âgé aujourd'hui de seize ans Nolan va au lycée, entre soirée, cours, histoire de cœur et combat la vie du jeune hybride est bien mouvementé. Oui la vie du jeune adolescent roulait comme sur des roulette jusqu’au jour où toute sa famille du moins presque fut massacré par un démon et un vampire, complètement abattu et furieux Nolan partit en croisade contre ceux qui ont tuer sa famille, le plant de Connor qui consistait à faire des recherches et ne pas foncer tête baisser ne convenait pas du tout à Nolan, c’est pourquoi il partit tout seul en croisade de son côté. Alors qu’il était sur leur piste il les perdit mais il les vit traverser un portail, il comprit immédiatement où ce portail les mèneraient, dans le passé. Leur plan ne fut pas compliqué à décrypter pour Nolan, ils avaient décimé sa famille dans le futur et il comptait tuer Buffy et Angel dans le passé, sans doute pour tuer Connor et Nolan par la même occasion. Le jeune adolescent ne pouvait pas laisser une chose pareil se produire, déjà qu’un monde sans ses parents dans le futur c’était un enfer mais si ils étaient tués dans le passé lui et Connor n’auraient plus aucune existence, il devait à tout prit empêcher ça. Afin de sauver l’avenir le jeune adolescent décida de revenir dans le passé pour sauver ses parents et surtout sa famille car si il arrive malheur à sa mère dans le présent il n’y aura pas de futur pour lui, et puis qui c’est sauver ses parents dans le passé les sauvera peut être aussi dans le futur. Nolan décida donc de remonter dans le temps pour sauver ses parents et s’assurer que sa sœur et lui seont bien mit en route le moment venu.. Etant le fils de la légendaire Buffy Summers et du célèbre vampire d’ôté d’une âme Angel il en connaît un rayon sur la magie, n’oublions pas non plus que cette chère Willow est sa marraine. En parlant de Willow elle a fait quelque chose de grandiose il y a plusieurs années, grâce à ses pouvoirs de déesse elle a permis à Angel de pouvoir consumer son amour avec Buffy sans y perdre son âme.

Ce sort était très complexe car la malédiction qui touchait Angel depuis un demi-siècle était puissante et ancienne mais elle estimait que Buffy et lui méritaient le bonheur plus que quiconque. Depuis des mois et des mois elle travaillait sur le sort des bohémiens, elle avait cherché en vain différents sorts pour permettre à Angel de pouvoir consumer son amour avec Buffy sans perdre son âme. Willow espérait pouvoir créer un sort identiques à la malédiction sauf sur un point qui est qu’il ne perde plus son âme, après avoir passé des mois dessus elle trouva finalement la solution. Quelques jours plus tard tout le monde était réuni au Manoir, Angel se trouvait eu centre du salon si on peut dire torse nu. Il souffrait le martyr et suait à très grosse gouttes comme si il était malade, toute la souffrance et la douleur qu’il pouvait ressentir en valait la peine si ensuite il pouvait être avec Buffy surtout depuis qu’il a la bague d’Amara qui lui permet de se promener en pleine lumière. Voir son petit ami souffrir ainsi lui brisait le cœur, elle avait vraiment du mal à le supporter mais d’ici la fin de la nuit tout sera terminer. Willow prononça une formule en latin et tout à coup une lumière blanche et rose encercla Angel et ce dernier s’effondra au sol, la seconde d’après des éclairs jaillissaient de là où se trouvait Angel. Les secondes qui suivirent furent les plus longues de la vie du groupe et de Buffy en particulier. La lumière blanche et rose disparu dans un grand bruit sourd, Angel gisait là toujours inconscient, Willow avait assommé Angel et lui avait retiré son âme pour la lui rendre sous la forme d’un autre sort tout aussi puissant que celui dont il était victime sauf que maintenant il n’a plus rien à craindre d’Angelus, il ne redeviendra plus jamais se monstre assoiffé de sang et ce pour l’éternité. Buffy folle d’inquiétude se précipita près de son petit ami et quelques secondes plus tard Angel se réveilla comme si il avait dormis durant des jours. Willow avait réussi quelque chose qui semblait être impossible mais grâce à ses pouvoirs de déesse l’impossible n’existait plus désormais pour elle. Le sort que Willow avait jeter sur Angel avait permis à ce dernier de donner la vie à deux enfants en plus de Connor, deux autres petits miracles et tout ça grâce à Willow

Retourner dans le passé n’est pas vraiment compliqué enfin en théorie car dans la réalité c’est un peu plus compliqué, selon Henry le fils de Willow c’est non seulement compliqué mais risqué cela dit Nolan était prêt à prendre tous les risques. Il utilisa donc une formule qu’Henry lui avait montré une fois dans un grimoire appartenant à ce dernier cependant cette formule lui permettait de remonter le temps mais pas de revenir, bon ça il verra plus tard quand ce sera le moment de rentrer pour lui. Avant de réciter la formule et de franchir un portail temporel il laissa un mot à Connor sur le frigo, Nolan n’avait pas été tendre avec son aîné depuis la mort de leur parents mais aussi de leur sœur mais il n’avait fait que de laisser ses sentiments le submerger complètement, il regrettait juste de s’être battu avec son frère. C’est après un dernier regard remplit de tristesse qu’il traversa le portail, il quittait son monde pour en rejoindre un autre en ayant pleinement conscience qu’il ne devra jamais rien révéler sur sa véritable identité car il risque de modifier tout l’avenir, c'est pourquoi il se fera appeler Nolan Adams. Va-t-il vraiment réussir à accomplir sa mission tout en gardant le secret de qui il est vraiment, seul l’avenir le dira ?


Ma propre identité

AGE : 23 ans PAYS : France DÉCOUVERT LE FORUM : Sur google il y a deux ans CODE DU RÈGLEMENT : Ok.



Dernière édition par Nolan Adams le Mar 21 Aoû - 18:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Buffy Summers
Buffy the Vampire Slayer †


MESSAGES : 495
AGE : 30
LOCALISATION : Sunnydale †


Feuille de personnage
État d'esprit :: "Tu vois, tu veux, tu prends. J'ai compris."
Relationships :


Nolan Adams Empty
MessageSujet: Re: Nolan Adams   Nolan Adams EmptySam 18 Aoû - 17:33

Pour commencer, merci d'être de retour! Very Happy

Par contre quelques points mystères.
=> Tu dis que tu es l'enfant de Buffy et d'Angel, mais comment est-ce possible exactement? Dans le sens où Connor était une exception puisqu'il a été créé pour mettre au monde Jasmine via Cordélia. Du moins je ne suis pas persuadé à 300% qu'un vampire puisse avoir un enfant avec une humaine? Tu en sais + sur le sujet?
=> De qui es ta sœur? Comme tu es le premier enfant de Buffy et Angel?
=> Comment ça je suis "figée" dans mes 27 ans? Ça m'a laissé perplexe ^^.
=> Pour embêter jusqu'au bout, "grandissa" n'existe pas, le L que je suis s'est senti obligé de te l'apprendre ahah Razz.
Revenir en haut Aller en bas
https://helpless.forumactif.com
Nolan Adams
Nolan Adams



MESSAGES : 116
LOCALISATION : Sunnydale en 2005


Feuille de personnage
État d'esprit :: Inquiet et Préocupper
Relationships :


Nolan Adams Empty
MessageSujet: Re: Nolan Adams   Nolan Adams EmptySam 18 Aoû - 17:48

Je suis le dernier enfant pas le premier, ma sœur est morte en même temps que toi et Angel dans mon futur, toi figer dans tes 27 ans c'est une conséquence d'un sort pour protéger tes enfants lorsque tu as sauvé une fois de plus le monde dans le futur mais ça je l'expliquerais plus en détails dans un topics

Pour ce qui est d'Angel qui peut donner la vie c'est grâce à son âme, Angel n'est pas n'importes quel vampire

Je vais corriger grandissa
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Buffy Summers
Buffy the Vampire Slayer †


MESSAGES : 495
AGE : 30
LOCALISATION : Sunnydale †


Feuille de personnage
État d'esprit :: "Tu vois, tu veux, tu prends. J'ai compris."
Relationships :


Nolan Adams Empty
MessageSujet: Re: Nolan Adams   Nolan Adams EmptySam 18 Aoû - 17:56

Merci pour le "grandissa" Very Happy.

D'accord ça marche pour l'histoire des 27 ans, de toute manière ça n'a aucune incidence pour le forum puisque ça se passe 9 ans avant ce sort Smile.
Oh d'accord j'avais mal comprit pour la sœur désolé. Pour Angel le soucis reste qu'il perd son âme lorsqu'ils ont tous les deux des rapports ensemble donc... :/. Au pire tu ne peux pas inventer un autre père? Parce que là je pense vraiment que c'est impossible avec un vampire désolé :/. Le père peut être d'une autre nature qu'humaine, un demi-démon, un sorcier,... Il y a beaucoup de possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
https://helpless.forumactif.com
Nolan Adams
Nolan Adams



MESSAGES : 116
LOCALISATION : Sunnydale en 2005


Feuille de personnage
État d'esprit :: Inquiet et Préocupper
Relationships :


Nolan Adams Empty
MessageSujet: Re: Nolan Adams   Nolan Adams EmptySam 18 Aoû - 18:02

Non parce que Willow arrive à trouvé un sort pour qu'Angel ne perde pas son âme, je voulais Angel en père, s'il te plais. Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Buffy Summers
Buffy the Vampire Slayer †


MESSAGES : 495
AGE : 30
LOCALISATION : Sunnydale †


Feuille de personnage
État d'esprit :: "Tu vois, tu veux, tu prends. J'ai compris."
Relationships :


Nolan Adams Empty
MessageSujet: Re: Nolan Adams   Nolan Adams EmptySam 18 Aoû - 18:14

J'accepte à une condition alors si vraiment tu y tiens dur comme fer.
Rajoute dans ton histoire au départ cette idée de sort de Willow mais en bien travaillée. Que ça ne fasse pas juste gros tour de passe-passe pour justifier que cela arrive alors qu'à la base ça me semble être strictement impossible. Tu peux te servir du fait qu'elle soit une déesse dans le futur, mais bon. C'est une bonne grosse malédiction ancienne qui a frappée Angel, donc ça doit être un processus très complexe de la modifier légèrement. Tu dois donc trouver une conséquence importante à cela, pour que la balance soit équilibrée si on peut dire Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://helpless.forumactif.com
Nolan Adams
Nolan Adams



MESSAGES : 116
LOCALISATION : Sunnydale en 2005


Feuille de personnage
État d'esprit :: Inquiet et Préocupper
Relationships :


Nolan Adams Empty
MessageSujet: Re: Nolan Adams   Nolan Adams EmptySam 18 Aoû - 18:16

Ok je vais retravailler tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Buffy Summers
Buffy the Vampire Slayer †


MESSAGES : 495
AGE : 30
LOCALISATION : Sunnydale †


Feuille de personnage
État d'esprit :: "Tu vois, tu veux, tu prends. J'ai compris."
Relationships :


Nolan Adams Empty
MessageSujet: Re: Nolan Adams   Nolan Adams EmptySam 18 Aoû - 18:19

D'accord merci beaucoup! Very Happy Si je trouve ton idée convaincante tu seras validé évidemment Smile.
Si tu as des questions n'hésites pas, je suis là dès que je peux, je sers à ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://helpless.forumactif.com
Nolan Adams
Nolan Adams



MESSAGES : 116
LOCALISATION : Sunnydale en 2005


Feuille de personnage
État d'esprit :: Inquiet et Préocupper
Relationships :


Nolan Adams Empty
MessageSujet: Re: Nolan Adams   Nolan Adams EmptySam 18 Aoû - 19:11

C'est fait Smile

Finish


Dernière édition par Nolan Adams le Sam 18 Aoû - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Buffy Summers
Buffy the Vampire Slayer †


MESSAGES : 495
AGE : 30
LOCALISATION : Sunnydale †


Feuille de personnage
État d'esprit :: "Tu vois, tu veux, tu prends. J'ai compris."
Relationships :


Nolan Adams Empty
MessageSujet: Re: Nolan Adams   Nolan Adams EmptySam 18 Aoû - 19:12

D'accord merci beaucoup je te valide! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://helpless.forumactif.com
Nolan Adams
Nolan Adams



MESSAGES : 116
LOCALISATION : Sunnydale en 2005


Feuille de personnage
État d'esprit :: Inquiet et Préocupper
Relationships :


Nolan Adams Empty
MessageSujet: Re: Nolan Adams   Nolan Adams EmptyDim 19 Aoû - 0:46

merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Buffy Summers
Buffy the Vampire Slayer †


MESSAGES : 495
AGE : 30
LOCALISATION : Sunnydale †


Feuille de personnage
État d'esprit :: "Tu vois, tu veux, tu prends. J'ai compris."
Relationships :


Nolan Adams Empty
MessageSujet: Re: Nolan Adams   Nolan Adams EmptyDim 19 Aoû - 9:47

De rien Smile.
Présentation déplacée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://helpless.forumactif.com
Contenu sponsorisé






Nolan Adams Empty
MessageSujet: Re: Nolan Adams   Nolan Adams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nolan Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nolan RP'S
» Nolan Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† HELPLESS † :: † THE CODEX † :: † Who are You :: Présentations Validées-