AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 First Meeting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan Adams
Nolan Adams



MESSAGES : 116
LOCALISATION : Sunnydale en 2005


Feuille de personnage
État d'esprit :: Inquiet et Préocupper
Relationships :


First Meeting Empty
MessageSujet: First Meeting   First Meeting EmptyDim 19 Aoû - 15:30



✖NOLAN AND BUFFY✖
«First Meeting »



Nolan, un jeune adolescent de 16 ans assez particulier venait tout juste de franchir une brèche temporel où plutôt un portail qu‘il avait créé où plutôt emprunter pour revenir dans le passé afin de sauver sa famille. Dans le futur tout ce qui reste de sa famille c’est son grand frère a qui il en a fait voir de tous les couleurs au cours de ses dernier mois, le jeune adolescent avait laissé un mot à son frère lui expliquant brièvement ce qu’il fesait. Il ne voulait pas tout lui expliquer face à face pour deux raison, la première est qu’il était incapable de faire face à son regard après tout ce qu’il a fait et la seconde est qu’il savait que Connor un tenterait de l‘en empêcher et de le dissuader de faire ce qu‘il venait de faire d‘où la raison pour laquelle il avait seulement laisser un mot sur le frigo. Perdre ses parents et sa sœur avait été un enfer pour Nolan, à tel point qu’il était devenu une tout autre personne laissant sa rage et sa fureur l’envahir. Le vampire et le démon qui ont massacré sa famille s’apprêtait à recommencer dans le passé et pour Nolan c’était inadmissible, il n’avait pas pu protéger ses parents dans le futur mais il compte bien le faire ici dans le passé mais il ne doit rien révéler sur qui il est sans risquer de modifier complètement l’avenir. Nolan se trouvait à présent à Sunndyale mais il y a vingt ans plus où moins, le jeune adolescent regarda tout autour de lui et il vit que finalement rien n‘avait changé dans le futur mise à part que les maisons et les immeuble étaient plus grand et plus récent mais sinon c‘était presque pareil. Pour connaître cette ville il la connait plus que bien pour avoir passé toute sa vie dans ce bon vieux Sunnydale

Nolan réfléchissait à comment il allait faire pour aborder sa mère sans lui dévoiler qui il est réellement car ni elle ni son père ne doivent savoir sinon ça pourrait tout changer et lui il est là juste pour sauver sa famille et s’assurer que sa sœur et lui soient bien mit en route au bon moment. La vie de sa mère dépend de la sienne, si elle meurt il meut également car dans ce monde Nolan n’a aucune existence pour la simple et bonne raison qu’il n’est pas encore venu au monde et c’est sans doute pour ça que le vampire et le démon veulent éliminer ses parents. Si ils meurent Nolan et sa sœur ne viendront jamais au monde. Le jeune adolescent était habillé d‘un jean bleu marine, d‘un t-shirt à manche courte de couleur noir, d‘une veste de couleur foncé par-dessus et d‘une paire de basket noir. Il y avait un soleil magnifique avec une brise de vent qui fesait légèrement voler les cheveux châtain du jeune hybride de Lucas ainsi que sa veste. Sentir la douce brise lui caresser délicatement le visage le ramena à la réalité, derrière lui le faisceau de lumière du portail avait entièrement disparut, forte heureusement personne ne l’avait vu débarquer et même si c’était le cas il aurait sans doute pensé qu’il avait halluciné. Dans ce monde c’est dingue comme les gens son aveugle, quoique dans le futur c’est pas mieux car certain préfèrent faire l’autruche face au surnaturel, faut dire que c’est plus facile ainsi.

Nolan se mit à marcher tout en réfléchissant à comment il allait devoir protéger sa mère d’un danger important en même temps s’assurer que son père conçoive Connor et que ses parents conçoivent sa sœur et lui-même quelques années plus tard. Une fois cela fait il sera plus rassuré et pour rentrer dans le temps qui est le siens autrement dit le futur mais avant que tout ça n’arrive il a encore beaucoup de boulot. Cela dit là il se demandait comment il allait réagir il rencontrait l’un de ses deux parents par hasard alors qu’il y a quelques mois il avait vu sa mère au fond d’un cercueil et son père en un tas de poussière au fond d’une urne, ce jour-là a été second pire jour de son existence. Le jeune hybride avait décidé de se faire appelé Nolan Adams afin de ne pas éveillé les soupçons de quique se soit, il avait choisi son second prénom comme nom de famille temporaire. Nolan était perdu dans ses pensées mais il se dirigea vers l’expresso Pump, à peine entré qu’il se fit bousculer par quelqu’un de famillier

code by shiya.


Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Buffy Summers
Buffy the Vampire Slayer †


MESSAGES : 495
AGE : 30
LOCALISATION : Sunnydale †


Feuille de personnage
État d'esprit :: "Tu vois, tu veux, tu prends. J'ai compris."
Relationships :


First Meeting Empty
MessageSujet: Re: First Meeting   First Meeting EmptyDim 19 Aoû - 16:43



†BUFFY AND NOLAN†
«First Meeting »



Lorsqu’elle enfila un haut fin à manches longues, Buffy Summers poussa un léger grognement de douleur. Cela faisait seulement deux jours qu’elle avait dû combattre un des monstres de la Bouche de l’Enfer dans la bibliothèque du lycée public, aux côtés de tous ses amis excepté Alexander Harris. Aucun d’entre eux ne s’en étaient tirés indemne. Bien qu’elle n’était pas la plus à plaindre, il lui restait quelques bleus et griffures qu’elle se forçait à camoufler derrière des vêtements longs pour ne pas se faire remarquer. Etant donné son passé très douteux en matière de justice, mieux valait-il que la blonde efface toute trace d’un possible crime.
Cette nuit-là, celle du combat, avait été une des plus terrifiantes de toute sa vie. La Tueuse s’était même demandé s’ils parviendraient à venir à bout du monstre répugnant à trois têtes qu’ils tentaient tous désespérément de vaincre. Celui-ci avait d’ailleurs ramené à la surface de nombreux mauvais souvenirs comme sa mort un an et demi auparavant. Buffy tentait toujours d’y songer le moins possible, cela avait été un véritable traumatisme pour elle, et la rentrée suivante s’était d’ailleurs révélée être des plus catastrophiques. Ce n’est pas Alex qui oserait dire le contraire. Le lendemain de la lutte, tous s’étaient donné rendez-vous à une table de pique-nique à l’extérieur du lycée pour se rendre compte des dégâts physiques causés par cette nuit apocalyptique. La bibliothèque aurait sûrement besoin de nombreuses réparations vu la tonne de débris que cela avait engendré.
Bref, la « grande sœur » de Faith sortit de chez elle après avoir engouffré deux bonnes gaufres chaudes cuisinées par sa mère à l’instant-même, et se dirigea vers le centre-ville. La blonde n’avait pas cours avant encore deux bonnes heures car son professeur de sciences était en congés maladie. Il lui restait donc du temps pour flâner tranquillement avant d’entamer une dure journée. Puis qui sait ? Peut-être croiserait-elle des amis ? Willow ? Alex ? Giles se serait très étonnant. Rien qu’à cette pensée la demoiselle retint un petit rire.
Alors qu’elle s’apprêtait à mettre les pieds à l’Expresso Pump, le café du coin, elle bouscula malencontreusement un inconnu. Avec sa force de Tueuse il avait énormément de chance de ne pas avoir fini par terre, les jambes en direction du ciel ! Buffy exclama plusieurs « Excuse-moi ! » puis posa son regard sur lui. Il avait l’air très jeune, peut-être son âge. Voir moins. Difficile de vraiment imposer une date sur cette bouille. Il était vraiment très mignon. Le genre de type après qui Cordélia Chase, une des pimbêches du lycée qui leur avait faussé compagnie, s’empresserait de faire la coure. Le regard du type dégageait une chaleur incroyable qui faillit la mettre mal à l’aise. Gênée, elle regarda pendant une fraction de seconde autour d’eux puis reporta son attention sur l’étranger.

Désolée je ne regardai pas où j’allais… Rien de cassé ? Je m’appelle Buffy.

code by shiya.




Dernière édition par Buffy Summers le Dim 19 Aoû - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://helpless.forumactif.com
Nolan Adams
Nolan Adams



MESSAGES : 116
LOCALISATION : Sunnydale en 2005


Feuille de personnage
État d'esprit :: Inquiet et Préocupper
Relationships :


First Meeting Empty
MessageSujet: Re: First Meeting   First Meeting EmptyDim 19 Aoû - 19:57



✖NOLAN AND BUFFY✖
«First Meeting »



"Buffy" Désolée je ne regardai pas où j’allais… Rien de cassé ? Je m’appelle Buffy



Alors qu’il venait tout fraîchement de débouler dans ce bon vieux Sunnydale vingt ans dans le passé il avait marcher quelques minutes en prenant la direction de l’expresso pump, un café réputé pour ses délicieux boisson chaude et d’ailleurs Nolan y passe beaucoup de temps avec ses amis réunit autour d’une table rigolant de tout et de rien dans le futur. Cet endroit est l’un des endroit préféré de Nolan, en pénétrant dans le lieu en question le jeune hybride constata que ce lieu non plus n’avait pas changé d’un pouce sauf peut être qu’il est plus ancien que celui du futur où des améliorations et la décoration ont été faite mais sinon tout est pareil à première vue. Alors qu’il venait d’entrer dans le café il se fit bousculer par quelqu’un de familier, il là regardait avec un regard intense et brillant, il en avait presque le souffle couper en voyant qui c’était. C’est Buffy Summers, une personne très importante aux yeux du jeune adolescent et qui est également la raison principal pour laquelle il a remonté le temps, c’est sa mère. La dernière fois qu’il là vu elle était paisiblement allonger dans un cercueil en bois et morte, depuis ce jour Nolan ne rêvait que d’une chose, pouvoir là revoir et lui dire à quel point il l’aime et à quel point elle lui manque mais il ne peut pas cependant elle est là devant lui et surtout elle est en vie. Bon d’accord avec vingt ans de moins mais toujours elle, cela dit il doit garder le contrôle de ses émotions même si ce n’est pas facile, il le doit car il doit à tout prix préserver son identité secrète, personne ne doit savoir qu’il est le fils de Buffy et Angel. Durant plusieurs secondes Nolan la regarda sans pouvoir prononcer le moindre mot car tout un flux d’émotion traversait son cœur, cela dit le jeune hybride arrivait à garder son calme et à ne pas laisser ses émotions le submerger. Nolan arrivait à entendre les battements de son cœur s’accélérer tellement l’émotion était intense mais il réussit à le faire redevenir à la normal enfin si on veut car à cause du faite qu’il soit mi-vampire mi-humain son rythme cardiaque battait plus vite que la normal des humains. Le jeune hybride écouta très attentivement Buffy et il lui répondit:

Non. Je sais, moi c’est Nolan

dit-il calmement

*Évidement que je n’ai rien de cassé, je suis aussi solide qu’un vampire, je le suis à moitié*

Elle s’inquiétait pour lui mais d’un autre côté elle n’était pas censé savoir qu’il était aussi dure que le marbre, le mélange vampire-humain-tueuse voilà ce que ça donne, pourtant il est vrai que si Nolan avait été un simple humain il aurait fini projeter au sol et peut être qu’il aurait eu un truc de cassé quelque part mais il n’est pas un simple humain, c’est un hybride au même titre que Connor. Et dire que Nolan se demandait comment il allait faire pour aborder Buffy et bien c’est fait, le contact était établit entre eux désormais

code by shiya.


Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Buffy Summers
Buffy the Vampire Slayer †


MESSAGES : 495
AGE : 30
LOCALISATION : Sunnydale †


Feuille de personnage
État d'esprit :: "Tu vois, tu veux, tu prends. J'ai compris."
Relationships :


First Meeting Empty
MessageSujet: Re: First Meeting   First Meeting EmptyDim 19 Aoû - 20:19



†BUFFY AND NOLAN†
«First Meeting »



Buffy remarqua l’instant d’hésitation que marqua le jeune inconnu lorsqu’il posa ses yeux sur elle. On aurait presque dit qu’il n’osait pas lui répondre de peur de dire n’importe quoi. Ou alors il me trouve superbe qui sait ? pensa la blonde avec une pointe d’ironie. Elle avait beau essayer de le replacer dans sa mémoire, rien ne marchait. Il ne lui rappelait strictement personne du lycée, ni de la ville dans son entièreté. Venait-il de débarquer sur la Bouche de l’Enfer ? Après tout cela pouvait être possible. Cela dit il devait être sacrément atteint pour venir emménager dans une ville aussi peu fréquentable et dangereuse. Penchant suicidaire ? La Tueuse replaça une de ses mèches de cheveux qui s’était fourré devant ses yeux lors de leur rentre-dedans et attendit une réponse de la part de son interlocuteur. Sa curiosité ne pouvait s’empêcher de s’attiser au fur et à mesure des minutes. Qui pouvait bien être ce jeune homme qui lui faisait face ? Malgré qu’il faisait jeune, il était impossible qu’il ne soit rendu qu’au collège !
La réponse que lui lança le brun la fit froncer des sourcils. « Je sais » ? De quoi ? Qui elle était ? Comment pouvait-il bien le savoir ? Avait-il entendu parler de ses exploits au lycée, de sa confrontation avec la police ? Venait-il tout droit de Hemery où s’était déroulée son ancienne vie ? Beaucoup de question et peu de réponses pour le moment. Peut-être était-il un démon qu’on lui avait envoyé ? Il ne faut jamais omettre ce genre d’hypothèse quand on est la Tueuse. Si c’était le cas, alors c’était le pire des mauvais acteurs que pouvait lui envoyer les forces du mal ! Après un instant d’hésitation, Buffy reprit la parole avec une légère anxiété.

Ravie de te connaître Nolan hum… D’où est-ce que tu me connais ? Tu viens de dire que tu sais qui je suis. C’est… étrange… Désolée si nous sommes censés nous connaître mais tu ne me dis rien. Je n’arrive pas à te replacer…

Termina-t-elle, les sourcils toujours froncés. Au moins ce n’était pas un vampire c’était toujours cela de gagner. Dans le cas contraire il aurait déjà fini en cendres à ses pieds, et elle aurait entendu tout un tas d’exclamations autour d’elle.

code by shiya.


Revenir en haut Aller en bas
https://helpless.forumactif.com
Nolan Adams
Nolan Adams



MESSAGES : 116
LOCALISATION : Sunnydale en 2005


Feuille de personnage
État d'esprit :: Inquiet et Préocupper
Relationships :


First Meeting Empty
MessageSujet: Re: First Meeting   First Meeting EmptyDim 19 Aoû - 21:52



✖NOLAN AND BUFFY✖
«First Meeting »



"Buffy" Ravie de te connaître Nolan hum… D’où est-ce que tu me connais ? Tu viens de dire que tu sais qui je suis. C’est… étrange… Désolée si nous sommes censés nous connaître mais tu ne me dis rien. Je n’arrive pas à te replacer…



Ce n’était pas de l’hésitation lorsque Nolan resta silencieux durant plusieurs secondes mais plutôt une émotion très intense et ça le bouleversait au plus haut point de se retrouver face à elle en vie car dans son monde elle n’est plus de ce monde et avoir perdu ses parents et sa sœur a été la pire épreuve de toute son existence, n’importes qui lui durait qu’on oublie jamais la mort de ses parents surtout à un âge où on a le plus besoin d’eux mais qu’avec le temps la douleurs s’estompe doucement mais non c’est pas vrai. Non la douleur est toujours présente mais bon ça fait que quatre mois, cela dit tout est devenu douloureux maintenant et i permet à Nolan de tenir bon c’est de venger la mort de ses parents et de sa sœur. Au cours de ces derniers mois c’est carrément devenu une obsession à tel point que plus rien d’autre ne comptait, la rage et la vengeance c’était emparer de lui et tout ce qui lui importait c’était d’avoir la peau de ce vampire et de ce démon qui avaient ôter la vie aux personnes qu’il aimait le plus au monde seulement il a appris que ces dernier avait ouvert une brèche temporel afin d’éliminer Buffy et Angel vingt ans plus tôt. Pour le jeune Nolan s’en était trop, il ne pouvait pas laisser une chose pareil se produire, si Buffy meurt lui aussi il meurt et pareil pour Connor avec Angel c’est pourquoi il a ouvert sa propre brèche temporel avec l’aide d’un sort afin de les protéger. Si il leur sauve la vie ici ça les sauvera peut être dans le futur ainsi que sa sœur qui sait. Pour protéger son identité le jeune hybride avait décidé de se faire appeler Nolan Adams, il paraîtrait aux yeux de tous comme un adolescent qui vient s’installer en ville pour repartir de zéro mais en cachette il veillerait sur ses parents dans l’ombre le plus longtemps possible.

Le jeune adolescent fixait Buffy de ses yeux bleu azur d‘un regard intense et profond comme si il la voyait pour la première fois de sa vie mais au bout de quelques seconde il détourna son regard. Le prénom de Nolan n’est pas un prénom courant ni ordinaire, il est mystérieux et extraordinaire mais ça lui va très bien d’ailleurs il en est très fier, pour rien au monde il ne voudrait s’appeler autrement que Nolan. Le jeune hybride venait de dire à Buffy qu’il savait qui elle est, il n’aurait peut-être pas du dire ça mais il fallait bien commencer par quelque part, comment lui dire qu’il vient du futur sans lui dire qu’il est son futur fils ? C’est pas simple tout ça mais il va bien finir par trouver quelque chose de convainquant à lui dire sans pour autant titiller sa curiosité légendaire, ce n’est un secret pour personne que Buffy Summers est quelqu’un de curieux de nature d’ailleurs Nolan a hérité de ce trait de caractère et bien d’autre d’ailleurs. Le jeune adolescent écouta très attentivement Buffy qui semblait légèrement anxieuse au son de sa voix et il lui répondit:


De même

dit-il tout simplement


*Même si je te connais depuis 16 ans*



C’est assez compliqué, tu ne me connais pas mais moi si

reprit-il assez mystérieusement

Oui c’était assez mystérieux sa réponse mais tout ce qu’il a trouvé à lui répondre sur le moment, il ne peut donc pas lui dire de but en blanc qu’il vient du futur dans le but de la protéger elle et Angel, c’est clair elle va le prendre pour un fou et puis c’est pas vraiment l’endroit propice puis lui dire un truc pareil avec tous les gens qu’il y a ici….. Quoique qu’il en soit les gens ont tous tendance à occulter ce qu’ils peuvent entendre de bizarre où d’inexpliqué alors peu importes. A tous les coups avec son air mystérieux elle va le prendre pour un démon où un vampire même si ce n’est pas entièrement faut vu qu’il est à moitié vampire mais ça il ne compte pas lui dire sinon elle va finir par faire le rapprochement et comprendre pourquoi lui il la connait alors qu’elle elle ne là jamais vu de sa vie

code by shiya.


Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Buffy Summers
Buffy the Vampire Slayer †


MESSAGES : 495
AGE : 30
LOCALISATION : Sunnydale †


Feuille de personnage
État d'esprit :: "Tu vois, tu veux, tu prends. J'ai compris."
Relationships :


First Meeting Empty
MessageSujet: Re: First Meeting   First Meeting EmptyLun 20 Aoû - 13:50



†BUFFY AND NOLAN†
«First Meeting »



Buffy faisait toujours face à l’étranger après l’avoir bousculé, et était plus qu’intriguée par l’identité de ce dernier. S’il y avait bien une chose qui l’agaçait en-dehors de tous les démons qui peuplent la planète, c’est bien le fait que sa sale réputation la précède. Quand allait-on la lâcher un peu avec toutes ces histoires ? Ça en devenait vraiment extrêmement déprimant. C’était pour cela que la blonde s’accordait autant de bon temps en compagnie de Faith Lehane, la deuxième et dernière Tueuse actuelle. Oublier ses responsabilités, s’amuser, ne penser qu’à soi, arrêter de vouloir mieux paraître aux yeux des gens,… Oui c’était ça qu’elle ressentait à ses côtés. Après l’été catastrophique qu’elle venait de passer, entre sa fugue, ses soucis avec la justice, etc, se vider la tête n’était pas de refus ! D’ailleurs, la fille Summers n’avait pas revu sa compagne depuis la nuit sanglante qu’ils avaient tous passés dans la bibliothèque du lycée.
Nolan poursuivit le côté mystérieux de la conversation, et lui révéla qu’elle ne le connaissait pas, mais que lui si. Ce qu’elle pensait sur les rumeurs à son sujet était donc bien vrai ! Buffy laissa échapper un soupir exaspéré et tourna rapidement la tête vers l’Expresso Pump avant de se refixer sur lui. Que pouvait-elle bien lui dire franchement ? Savoir comment le brun la connaissait ne serait sûrement pas une bonne idée et risquerait de lui provoquer une crise de nerfs à une heure aussi matinale. Après un instant d’hésitation elle reprit.

Oh je vois… Et bien… Ravie d’avoir fait ta connaissance. Encore une fois. Je vais… Aller me prendre une boisson. Là-bas. En toute légalité. Bonne journée.

Oui ses nerfs étaient à fleur de pot en ce moment, et Buffy n’était pas une personne du matin en général. Elle tourna les talons et s’engouffra dans l’enceinte du bâtiment pour s’installer sur une table vide, seule. Très vite on vint lui demander ce qu’elle désirait prendre, et elle finit par opter pour un bon chocolat chaud. La demoiselle jeta un coup d’œil discret et remarqua que son précédent interlocuteur était toujours présent dans les parages. Quoi encore ? Comptait-il la harceler jusqu’à la fin de ses jours ? Au pire des cas elle savait parfaitement se défendre, ce n’était pas ça le problème. La pure et simple idée qu’elle faisait fausse route le concernant ne lui venait même pas à l’esprit. Pour elle c’était clair et net. Il la jugeait à partir des ragots qui avaient été colportés depuis quelques années. Dans le cas contraire, pour ne le connaitrait-elle pas ? Une fois sa commande arrivée, Buffy touilla calmement son chocolat, l’esprit ailleurs, vagabondant de toute part en ce qui concernait Nolan.

code by shiya.


Revenir en haut Aller en bas
https://helpless.forumactif.com
Nolan Adams
Nolan Adams



MESSAGES : 116
LOCALISATION : Sunnydale en 2005


Feuille de personnage
État d'esprit :: Inquiet et Préocupper
Relationships :


First Meeting Empty
MessageSujet: Re: First Meeting   First Meeting EmptyLun 20 Aoû - 15:58



✖NOLAN AND BUFFY✖
«First Meeting »



"Buffy" Oh je vois… Et bien… Ravie d’avoir fait ta connaissance. Encore une fois. Je vais… Aller me prendre une boisson. Là-bas. En toute légalité. Bonne journée



[i]Depuis des mois la vie semblait si injustes aux yeux du jeune hybride alors qu’avant le drame la vie lui semblait si jolie et belle, oui avant que ça n’arrive il avait des parents qu’il aimait par-dessus tout et une grande sœur à peine plus âgé que lui. Ils étaient réuni le soir autour de la table savourant un bon dîner fraichement préparer par les douces mains de sa mains mais le bonheur qui entourait l’atmosphère de cette famille hors du commun c’était évaporer tel une rafale de vent qui balaye des feuilles mortes au milieux d’un trottoir lorsque ses parents et sa sœur ont été exécutés. Sans eux dans sa vie plus rien ne valait la peine, Nolan avait besoin d’eux encore et toujours, de leur amour et même d’être sermonner par ses parents quand il fait quelque chose qu’il n’aurait pas dû faire, il avait besoin qu’ils s’inquiètent pour lui mais tout ça est partie en fumé et tout ce qui lui reste c’est des souvenirs au fin fond de sa mémoire. C’est justement parce qu’ils les aiment si fort que ça lui fait si mal, que le moindre souvenir les impliquant tous les deux où plutôt tous les trois lui brise le cœur, tout ce qui reste d’Angel et Buffy dans le futur c’est Nolan et Connor, leurs enfants restant. Perdre ses parents à l’adolescence il n’y a rien de pire au monde car c’est justement à cet âge là qu’on a le plus besoin d’eux

Les grandes décisions arrivent toujours tôt où tard mais en général elles arrivent à l’âge adulte, cependant parfois suivant le cours des évènements qui arrivent à certains individus on est forcé et contraint de devoir prendre de grandes décisions parce que c’est ce qu’on doit faire, Nolan avait pris une grand décision en décidant de remonter le temps mais c’était dans l’unique but de sauver sa famille bien que dans le futur il n’est plus aucune famille mise à part son frère. Le jeune adolescent savait aussi ce que ça impliquait de remonter le temps, il ne devait pas révéler qui il est vraiment, à première vu ça ne semble pas être si important qu’on sache qu’il est le fils de Buffy et Angel mais quand on y réfléchit objectivement concernant l’avenir on se rend compte que l’avenir pour être modifier mais il était là justement pour changer le court des choses. Oui il était effectivement là pour empêcher un autre drame de se produire et seulement ça et rien d’autre. La vie de Nolan avait tellement changé au cours de ses derniers mois mais ça a été involontaire de sa part, il n’a fait que s’adapter du moins jusqu’à il y a quelques heures, remonter le temps était sa décision et celle de personne d’autres. Nolan baissa les yeux comme pour détourner le regard sachant très bien que l’émotion commençait à le gagner et il fallait à tout prix qu’il détourne ses yeux de ceux de celle qui lui a donné la vie il y a maintenant un peu plus de vingt ans si on prend en compte l’époque dans laquelle il est mais dans le futur ça fait exactement seize ans. Plus le temps s’évaporait plus il avait cette boule au fond de sa gorges qui ne demandait qu’à laisser échapper son chagrin mais là il ne pouvait pas, pas face à elle. Nolan écouta très attentivement Buffy et il lui répondit:


Je ….euh….

dit-il en bégayant

La réponse qu’il avait donnée à Buffy lorsque cette dernière lui a demandé d’où est-ce qu’il là connaissait avait exaspéré la jeune femme, il voyait qu’elle était à fleur de peau et le plus désolant la devant c’est qu’il y est probablement pour quelque chose. Quel crétin il fait, à cause de sa réponse mystérieuse, vague et étrange Buffy s’éloigna de lui pour aller commander une boisson chaude. Il avait réussi à établir le contact avec elle en une fraction de seconde il l’avait poussé à s’éloigner de lui, il fallait à tout prix qu’il rattrape le coup avant que ça ne soit trop tard et qu’elle ne parte vraiment. Nolan se commanda également une boisson chaude après avoir observé le menu des boissons qu’ils proposaient ici dans cette époque temporel, un chocolat chaud avec un zest de vanille. Le jeune adolescent alla à la table où était assise Buffy puis il prit la parole:


Euh Buffy je suis désolé pour avoir été un trop mystérieux mais la raison pour laquelle je sais qui tu es est vraiment complexe. Si je te disais que je venais du futur pour te protéger est-ce que tu me croirais

demanda-t-il avant de s’asseoir en face d’elle

code by shiya.


Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Buffy Summers
Buffy the Vampire Slayer †


MESSAGES : 495
AGE : 30
LOCALISATION : Sunnydale †


Feuille de personnage
État d'esprit :: "Tu vois, tu veux, tu prends. J'ai compris."
Relationships :


First Meeting Empty
MessageSujet: Re: First Meeting   First Meeting EmptyLun 20 Aoû - 16:49



†BUFFY AND NOLAN†
«First Meeting »



Alors que l’esprit de Buffy s’était totalement mit à dériver et récitait désormais les paroles d’une des chansons du groupe d’Oz, le petit ami de Willow Rosenberg qui était sa meilleure amie depuis son arrivée à Sunnydale deux ans auparavant, elle sentit qu’une personne prit place face à elle. Ses yeux perdus sur le liquide marron qui dégageait de la chaleur, elle les leva alors et les arrêta sur le faciès de l’arrivant. La blonde poussa un léger soupir agacé, et but une gorgée de chocolat comme pour s’empêcher de faire tout commentaire. Décidément Nolan avait réellement décidé de lui coller aux basques ce matin. Elle ne le connaissait même pas, et pourtant il se permettrait de la suivre partout comme un petit chien et de la pousser à communiquer avec lui. C’était vraiment très désagréable. Que pouvait-il bien vouloir lui dire ? Le brun devenait franchement trop insistant si ce n’était qu’une histoire de réputation et de ragots la concernant. Qui plus est, cela n’avait pas l’air d’être un plan drague. Dans le cas contraire il lui fallait revoir sa technique plus que douteuse ! A peine avait-elle reposé son verre que son interlocuteur reprit la parole et lui lança quelqu’un chose qui lui fit prendre sa tête de « Tu te fou de moi là ? ». Un être venu du futur ? Il ne manquait plus que ça pour que cette année soit définitivement la pire de toute sa vie. Quand aurait-elle l’occasion de souffler un peu ? Ne lui avait-on pas dit dans son futur que la seule chose qu’elle désirait c’était pouvoir enfin reprendre du bon temps ? Du temps rien qu’à elle ? Se faire plaisir, prendre soin d’elle sans se dire que de toute manière la nuit venue elle se retrouverait avec une coiffure digne des plus pouilleuses, etc. Après un instant bloquée sur son expression, la lycéenne se mit alors à laisser échapper un rire. Reprenant son sérieux, elle fronça les sourcils et lança alors :

On ne t’a jamais dit que ta manière de draguer est minable ? Tout franchement, un être venu du futur n’est pas ce qui plait le plus aux filles. Même Superman serait plus potable. Remarque je n’ai rien contre lui.

C’était tout à fait elle ça. Partir vite en dérive lors des sujets sérieux. Ce Nolan était vraiment très étrange et plutôt embarrassant. Peut-être qu’à un autre moment Buffy se serait montré plus compatissante, mais là ce n’était pas le cas. Elle bu une nouvelle gorgée de sa boisson chaude et attendit quelques secondes pour reprendre la parole. Ce garçon était soit désespéré, soit vraiment atteint. A moins que ce ne fût qu’une farce que les gens populaires du lycée voulaient lui faire ? Après tout elle était bien consciente que tout le monde là-bas la trouve étrange.

Bon écoute je n’ai pas vraiment de temps à perdre avec toutes ces histoires. J’ignore si c’est une blague ou autre mais… Désolée… Je ne suis pas d’humeur en ce moment…

Dit-elle avec un ton qui se voulait plus doux que ce qui avait précédé, s’étant rendu compte qu’elle y était peut-être aller un peu fort. Cependant cela ne changeait en rien ce qu’elle pensait de son interlocuteur. Qu’allait-il bien lui inventer cette fois-ci pour attirer son attention ? Et dire que la journée ne faisait que de commencer, et que des cours l’attendaient dans quelque temps. C’était à se mettre la tête dans un sac en toute franchise. Qui plus est, parti comme c’était parti, son entourage allait devoir subir sa mauvaise humeur tout le reste de la journée.

code by shiya.


Revenir en haut Aller en bas
https://helpless.forumactif.com
Nolan Adams
Nolan Adams



MESSAGES : 116
LOCALISATION : Sunnydale en 2005


Feuille de personnage
État d'esprit :: Inquiet et Préocupper
Relationships :


First Meeting Empty
MessageSujet: Re: First Meeting   First Meeting EmptyLun 20 Aoû - 19:19



✖NOLAN AND BUFFY✖
«First Meeting »



"Buffy" On ne t’a jamais dit que ta manière de draguer est minable ? Tout franchement, un être venu du futur n’est pas ce qui plait le plus aux filles. Même Superman serait plus potable. Remarque je n’ai rien contre lui.
"Buffy" Bon écoute je n’ai pas vraiment de temps à perdre avec toutes ces histoires. J’ignore si c’est une blague ou autre mais… Désolée… Je ne suis pas d’humeur en ce moment…



Nolan avait envie de dire, dieu bénisse le chocolat chaud. Poser ses lèvres fines et rosies sur le bord et savoir le gout si merveilleux que ça avait pour finir sa descente tout au fond de sa gorge ! Encore une chose qui ne change pas entre le futur et le passé où plutôt le présent, il préfère cette boisson au café quoique ça lui arrive d’en boire, très rarement certes mais ça lui arrive tout de même. Quelques secondes après avoir reçu sa tasse de chocolat chaud par la serveuse qui lui souria, Nolan avec son air sérieux et mystérieux là remercia brièvement avant d’aller rejoindre à la table où était assise Buffy, cette dernière commanda également une boisson. C’est vrai il commande généralement ça lorsqu’il vient ici avec ses amis dans le futur, le café il en boit que pour rester éveillé quand il révise tard sur ses leçons donc c’est juste pour la caféine et non parce qu’il aime ça, à vrai dire il n’aime pas trop le gout du café. Ses amis trouvent d’ailleurs qu’un ado de 16 ans qui boit un chocolat chaud ça fait vraiment trop petit garçon mais le jeune hybride s’en fiche royalement du regard des autres, si ils ne sont pas content bah tant pis pour eux car il ne compte pas changer ses gouts alimentaires pour avoir la paix. Nolan s’efforce de rester constamment fidèle à lui-même ……. Du moins dans la mesure du possible. Le jeune hybride s’excusa auprès de Buffy d’avoir été si mystérieux dans sa réponse précédente lorsqu’elle lui à demander d’où est-ce qu’il là connaissait, il lui demanda si elle croirait si il lui disait qu’il venait du futur. Nolan attendit la réponse de celle qui lui a donné la vie et tout ce qu’elle trouva à faire c’est lui rire au nez avant de lui répondre ce que le jeune hybride n’apprécia pas sur le moment, ce dernier écouta Buffy très attentivement et il lui répondit:

Moi te draguer ? Ça vas pas la tête. Je suis sérieux Buffy

dit-il sérieusement

Si seulement elle savait ce qui là relit à Nolan elle n’aurait pas suggérer que ce dernier était en train de la draguer mais ça elle ne le saura pas de la bouche du jeune adolescent qui n’a aucunement l’intention de lui dire qu’il est son fils venu du futur pour la sauver. Cela il fallait être légèrement désespéré pour croire qu’elle le croirait la bouche en cœur mais d’une certaine manière il l’est, il ne sait pas quand le démon et le vampire feront surface et attaquera Buffy mais il le fera tôt ou tard et ça Nolan ne peut pas se le permettre, l’histoire ne doit surtout pas se reproduire…… Il est prêt à tout pour la protéger même si elle finit par le détester où le prendre pour un cingler échapper d’un asile de fou. Nolan écouta très attentivement Buffy et il lui répondit:


Ce ne sont pas des histoires, j’ai remonté le temps pour toi. Pour empêcher que tu ne meures

dit-il en haussant légèrement le ton

Nolan avait tout du typique américain gentil et pure comme du cristal blanc mais il ne faut jamais se fier aux apparences, la mort de ses parents l’avaient complètement changer du tout haut tout, il a grandi parmi le surnaturel et la magie tout comme sa sœur et son frère et il savait mieux que personne que personne n’est jamais à l’abri d’une attaque démoniaque, sa famille particulier et lui également mais il c’était toujours dit que ses parents étaient invincible et que rien ne pourraient plus les atteindre entre un père vampire et une mère tueuse immortel mais il se trompait. Oui il avait tords, il avait perdu presque toute sa famille mais il ne comptait pas laisser les choses se reproduire ici dans ce monde, il était prêt à tout pour les protéger tous les deux surtout que sa propre vie dépend de leur vie à eux. Nolan n’avait jamais haussé le ton sur sa mère dans le futur sauf quand il est en colère où quand il a marre d’être traité comme un enfant ce qui avait le don de lui taper sur les nerfs mais les choses ont changés le jour où elle est morte, oui la mort subite de ses parents et de sa sœur a complètement dévasté Nolan et son frère. Les premières semaines le jeune hybride passait son temps à observer la vie dehors par la fenêtre de sa chambre jusqu’au jour où la peine et la tristesse se sont transformer en rage, en colère et en vengeance obséder par retrouver les monstres qui ont décimé ses parents et sa sœur. Nolan était donc loin d’être d’humeur à faire des blagues sur ça, mais alors vraiment pas. Il fixait Buffy de ses yeux bleus azur, d’un regard plus que sérieux, il prit à nouveau la parole:


Ce qui veulent ta peau et celle d’Angel ont également détruit ma famille alors je peux t’assurer que je ne blague pas mais alors pas du tout

dit-il sérieusement

code by shiya.



Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Buffy Summers
Buffy the Vampire Slayer †


MESSAGES : 495
AGE : 30
LOCALISATION : Sunnydale †


Feuille de personnage
État d'esprit :: "Tu vois, tu veux, tu prends. J'ai compris."
Relationships :


First Meeting Empty
MessageSujet: Re: First Meeting   First Meeting EmptyMar 21 Aoû - 10:52



†BUFFY AND NOLAN†
«First Meeting »



Buffy n’arrivait pas à croire qu’un parfait inconnu vienne l’aborder en déclarant venir du futur. Quel était donc ce jeu tordu que le garçon avait en tête ? L’humeur de la Tueuse n’étant pas au beau fixe, il lui était d’autant plus désagréable que de subir ce genre d’idioties dès la mâtiné, comme si les cours qui allaient suivrent n’étaient pas déjà suffisamment barbants. Bien qu’elle ne boive pas pour le moment, ses deux mains étaient toujours collées sur sa tasse qui était posée sur la table ronde de l’Expresso Pump. Quelles réactions devait-elle avoir envers le jeune homme ? L’envoyer balader une bonne fois pour toute ? Lui accorder le bénéfice du doute ? Elle n’en savait strictement rien. Et la patience n’était pas sa plus grande vertu ces derniers temps malheureusement pour Nolan. Si seulement on pouvait lui accorder un peu de repos. Cette mission de Tueuse se montrait tout de même parfois très envahissante et étouffante, elle lui retirait toute sa jeunesse. Un des seuls bons points était que cela lui avait permit de rencontre Angel, l’homme de sa vie, bien qu’il fut un vampire.
Bref, le jeune brun reprit la parole et lui révéla qu’il n’était pas en train de la draguer, et fit bien comprendre que cela serait ridicule. Un brin vexée de se sentir autant repoussante, elle leva légèrement un sourcil et ne répondit rien du tout. Décidément le manque de tact était une des principales caractéristiques de son interlocuteur ! Nolan surenchérit une fois de plus et la révélation qu’il lui fit ne provoqua quasiment aucune réaction chez la blonde. Ce n’était pas un scoop, de toute manière chaque Tueuse a sa date de péremption, la preuve : elle était déjà morte une fois noyée. La question était : quand et comment ? Mais voulait-elle réellement le savoir ? Le garçon pouvait-il le lui dire ? Cela serait très étonnant, et probablement un trop gros risque pour le futur, d’après ce qu’elle en pensait, lui donner trop de renseignements ne rendrait pas les choses forcément meilleures, mais possiblement pires encore. Ce fut surtout à l’évocation d’Angel que son cœur fit un bond. Quoi ? Tuer Angel ? En tous les cas, le fait qu’il le connaisse était une preuve qu’il ne devait pas mentir à 100%, qu’au moins une partie de son histoire était vraie. S’il y avait bien une chose qu’il ne fallait pas faire, c’était bien toucher à son petit-ami, ses amis et sa mère. La blonde refusait de les voir mourir, jamais elle ne pourrait supporter le choc. Perdue dans ses pensées, elle parvint à lâcher quelques mots, d’une voix lointaine :

Angel ? Quand est-ce que… Comment ?

Les deux questions dont elle venait de se dire qu’il serait impossible à Nolan d’y répondre. Pourtant c’était la seule chose qu’elle était parvenue à dire sous le choc. En même temps, comment pouvait-elle réagir à ça ? Y avait-il un dialogue type pour ce genre de nouvelle ? Si oui elle n’était pas au courant ! Qui plus est ceux qui les avaient assassinés avaient aussi tué la famille du brun qui lui faisait face ? Mais pourquoi donc faire une chose pareille ? D’ailleurs…

Comment es-ce que tu es arrivé ici ? Dans l’hypothèse où ce que tu me dis est vrai évidemment.

code by shiya.


Revenir en haut Aller en bas
https://helpless.forumactif.com
Nolan Adams
Nolan Adams



MESSAGES : 116
LOCALISATION : Sunnydale en 2005


Feuille de personnage
État d'esprit :: Inquiet et Préocupper
Relationships :


First Meeting Empty
MessageSujet: Re: First Meeting   First Meeting EmptyMar 21 Aoû - 12:02



✖NOLAN AND BUFFY✖
«First Meeting »



"Buffy" Angel ? Quand est-ce que … Comment ?
"Buffy" Comment est-ce que tu es arrivé ici ? Dans l’hypothèse où ce que tu me dis est vrai évidemment



Ce genre d’approche n’était pas dans les habitudes du jeune adolescent mais faut dire que c’est la première fois de sa vie qu’il fait ça. Quand il s’agit d’aborder les gens il fait comme tout le monde, il lance une conversation banale sur la pluie et le beau temps où encore ce qui intéresse la moyenne des adolescents entre 15 et 20 ans dans le futur c’est-à-dire, la musique, les jeux vidéo, les bds, le dernier film sortit au cinéma et bien sur les filles. Oui en général Nolan arrive plutôt bien à lier connaissance mais voilà là il se trouvait dans une situation inhabituel, en temps normal si la vie de ses parents n’en dépendait pas il aurait probablement prit son temps et il aurait bien évidement prit des pincettes pour lui dire je viens du futur pour empêcher que tu ne meurs une seconde fois sans pourtant avouer être leur fils. Le Nolan d’avant détestait les conflits et fesait son possible pour y échapper sauf bien sur si il n’avait pas le choix comme par exemple défendre sa famille où sa propre vie, la ort de ses parents par ce vampire et ce démon a tout changer. Le pire dans tout ça c’est qu’avant de mourir de leur blessures ils ont été torturer et tout ça a vraiment changer Nolan de manière radical au point d’ignorer les mises en garde et le conseil de la seule famille qu’il lui reste, autrement dire son grand frère actuellement toujours en 2026. Là il n’avait vraiment pas le temps d’y mettre les formes appropriés étant donnés qu’il ne sait pas lui-même quand ils attaqueront Buffy et Angel mais là au moins il est là pour les protéger alors qu’il y a quatre mois il n’était pas là, il était sorti en viré avec son aîné où ils s’étaient vraiment bien amusé mais le retour à la maison fut un véritable enfer, bien pire que ce qu’ils auraient pu imaginer dans leur pire cauchemar

Avec Buffy et Angel mort dans le futur le monde tournait plus vraiment rond, certes ils ne sont pas les seuls à protéger le monde d’un apocalypse à venir et à repousser les forces du mal toujours aussi redoutable et plus maléfique que par le passé mais sans eux les démons et les vampires en profites pour commettre d’avantage de ravage maintenant que la principal tueuse connu dans l’univers était morte ainsi que le célèbre vampire d’ôté d’une âme. Les gens qui se battent encore pour la paix dans le monde si on peut dire ne se pousse pas au portillon comme on dit, Connor en fait partie de ces personnes au destin extraordinaire tout comme Nolan mais ce dernier à envoyer balader sa fichu destiné de futur guerrier champion pour passer en mode vengeance et maintenant en mode sauveur. Nolan sait également que quand il rentrerait chez lui un jour où l’autre il devra envisager que ses actes pour sauver sa famille ne les ramènera peut être pas dans son monde à lui mais c’était un risque à prendre parce que il ne pouvait pas se permettre de les perdre à nouveau surtout que la vie de Buffy dépend de sa vie à lui. Nolan savait aussi que Buffy serait peut-être plus disposer à le croire si il fesait mention d’Angel car lui aussi est en danger, il connait assez bien leur histoire pour savoir qu’elle donnerait tout dans l’univers pour le protéger parce qu’elle l’aime plus que tout au monde, ce n’est un secret pour personne et certainement pas pour Nolan qui lui est né de cet amour si pure et beau tout comme sa grande sœur qui malheureusement n’est plus de ce monde en 2026. Le jeune hybride écouta très attentivement Buffy et il lui répondit:


En 2026 pour être précis et je ne peux pas laisser une tel chose se reproduire ici

dit-il sérieusement

Nolan répondait aux questions de Buffy sans pour autant attiré son attention sur qui il est vraiment, il est impératif que ni elle ni personne ne découvre qu’il est le fils de Buffy et d’Angel du futur et qu’il a remonté le temps dans l’unique but de sauver sa famille même si le jeune hybride ignore si ce qu’il fait là aura un impact sur l’avenir. Au fond de lui il aimerait tellement que ça le soit, que sauver ses parents dans le passé les sauvent également dans le futur ainsi que sa grande sœur, ce serait tellement merveilleux si en rentrant chez lui il retrouvait ses parents et sa sœur en vie, oui ce serait vraiment génial mais il garde à l’esprit que ça ne se produira pas afin de ne pas être déçu voir anéantit. Pourquoi pense-t-il ainsi ? Parce que les imaginer en vie alors que ce n’est pas le cas est pire que de les savoir toujours mort parce qu’il aurait l’impression de les perdre une seconde fois, ça il ne pourrait pas le supporter à nouveau c’est certain. Nolan écouta très attentivement une nouvelle fois Buffy et il lui répondit:


Par une brèche temporelle que j’ai créé, de la magie si tu préfère. j’ai pas tellement eu le choix en faite

dit-il en remuant son chocolat avec sa cuillère en plastique

code by shiya.


Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Buffy Summers
Buffy the Vampire Slayer †


MESSAGES : 495
AGE : 30
LOCALISATION : Sunnydale †


Feuille de personnage
État d'esprit :: "Tu vois, tu veux, tu prends. J'ai compris."
Relationships :


First Meeting Empty
MessageSujet: Re: First Meeting   First Meeting EmptyMar 21 Aoû - 13:08



†BUFFY AND NOLAN†
«First Meeting »



L’Expresso Pump n’était pas énormément peuplé alors que la Tueuse et l’arrivé du futur s’y trouvaient. Il faut dire qu’il s’agissait d’une heure où les jeunes étaient principalement en cours, et où les parents embauchaient. Remarquez c’était agréable d’avoir le centre-ville quasi pour soi. Pas de bousculade, pas de complications pour se trouver un espace, etc. Buffy était cependant très perplexe, mais pour une toute autre raison. Nolan. Comment pouvait-elle être sûre à 300% qu’il disait la vérité ? Et s’il la roulait dans la farine ? Si c’était un être démoniaque qui se faisait passer pour plus gentil qu’il ne l’était vraiment ? Il ne faut pas lui rapprocher son comportement. Vu sa vie, il était tout à fait logique que la blonde finisse paranoïaque. Qui pourrait réellement lui reprocher après tout ce qu’elle avait vécu ces dernières années ?
La Tueuse n’avait plus réellement le goût de boire son chocolat chaud désormais. Beaucoup de questions se bousculaient dans sa tête, mais elle n’était pas persuadée de savoir lesquelles il convenait de poser. Que voulait-elle réellement savoir dans cette affaire au final ? Trop d’informations ne seraient pas mieux que rien du tout. En théorie. Nolan lâcha cependant une information des plus capitales. L’année. 2026 ? Sérieusement ? Alors pourquoi revenait-il si loin en arrière? Pourquoi ne pas juste revenir au début-même de la journée de son décès? Tout cela était complètement incompréhensible. Tout cela manquait totalement de logique, et tout lui échappait. En tout les cas, elle ressentit une pointe de bonheur à l’idée de vivre encore si longtemps. Comme quoi son destin de Tueuse n’était peut-être pas si tragique que ça ? Du moins… Comparé à celui des autres! Il enchaîna ensuite par son moyen de transport. Une brèche dimensionnelle ? Wahou cela devait demander énormément de magie ! Comment un garçon qui avait l’air aussi innocent pouvait-il détenir autant de pouvoir ? La seule chose qui lui sorti alors instinctivement de la bouche fut :

Mais qui es-tu ?

Demanda-t-elle tout en fronçant les sourcils en même temps. Toute cette histoire paraissait trop mirobolante pour être vraie, ou du moins… Nolan était loin de lui dire toute la vérité. Peut-être ne le devait-il pas, ou ne le pouvait-il pas. Mais Buffy ne pouvait lui faire confiance. Il n’était qu’un pur étranger après tout à ses yeux ! Après un instant, elle tenta de se reprendre et reprit.

Enfin... Je ne sais pas si tu peux me dire qui tu es mais… pourquoi revenir ici ? En 1999 ? C’est à des années lumières de l’année que tu m’indiques ! Tout ça c’est…

code by shiya.


Revenir en haut Aller en bas
https://helpless.forumactif.com
Nolan Adams
Nolan Adams



MESSAGES : 116
LOCALISATION : Sunnydale en 2005


Feuille de personnage
État d'esprit :: Inquiet et Préocupper
Relationships :


First Meeting Empty
MessageSujet: Re: First Meeting   First Meeting EmptyMar 21 Aoû - 15:00



✖NOLAN AND BUFFY✖
«First Meeting »



"Buffy" Mais qui est-tu ?
"Buffy" Enfin… Je ne sais pas si tu peux me dire qui tu es mais … pourquoi revenir ici ? C’est-à des années lumières de l’année que tu m’indiques ! Tout ça c’est …



Les sentiments nous jouaient parfois de bien étranges tours ; Nolan s'en rendait compte au fil de ses derniers mois et même aujourd’hui d’ailleurs. Il était vrai que suite au meurtre atroce de ses parents et de sa sœur le jeune hybride était plus que très chamboulé, il démarrait au quart de tour et Connor l’avait remarqué. A ce moment-là Nolan partait un peu en ville et n’en fesait qu’à sa tête, seul la vengeance l’importait et le moindre petit truc le mettait dans une rage et un colère pas possible. Se tenir ici dans le passé et faire à face à sa mère 20 ans auparavant toujours en vie est loin d’être facile pour lui, c’est même très dure, il devait rester impassible en toute circonstance mais c’est justement ça le plus dure. Depuis quatre mois il fesait tout et n’importe quoi et tout ça dans l’unique but de venger sa famille, lorsqu’il les vit traverser un portail temporel il ne mit pas longtemps à comprendre leur plan: remonter le temps et tuer Buffy et Angel dans le passé, de cette manière ils n’auraient ni Nolan ni Connor aux trousses car si ils meurent leurs enfants disparaîtront comme si ils n’étaient jamais venu au monde. Nolan ne pouvait pas laisser une tel chose se reproduire, non devoir endurer à nouveau une tel souffrance lui glaçait littéralement le sang qui parcourt ses veines. La mort d'un proche est une chose toujours très difficile à digérer et en toute franchise Nolan est loin d’avoir digérer la mort de ses parents et de sa sœur, il n’a d’ailleurs pas eu le temps de faire son deuil. Comment aurait-il eu le temps alors que douze jours après l’enterrement il partait en croisade contre ses ennemis avec la rage au ventre ? Quand il rentrera chez lui il aura tout le temps pour ça mais avec un peu de chance il n’aura pas à le faire si par chance sauver ses parents dans le passé les sauvait également dans le futur d’ailleurs il n’est même pas sûr de pouvoir rentrer un jour étant donné que l portail qu’il a ouvert ne marche que dans un sens, celui de revenir dans le passé et non d’aller aussi dans l’avenir cependant il a le temps pour gérer ce problème donc c’est pas la peine qu’il s’inquiète à propos de ce sujet car il a bien plus important en tête.

Nolan était également conscient que la réponse qu’il venait de donner à Buffy allait lui faire se poser d’avantage de question à son sujet, si le jeune hybride devait s’inquiétait à propos des innombrables questions qui lui traversent l’esprit alors c’était celle de savoir si Buffy avait fait le rapprochement entre elle, Angel et lui cependant il est impossible qu’elle découvre quoique ce soit tant qu’il ne fera pas de gaffe qui pourrait piquer la curiosité de la tueuse cela dit il ne pouvait pas lui en vouloir d’être méfiante. Lui-même avait tendance à être plus que méfiant envers les inconnus qu’il ne connait pas et qui tente de s’immiscer dans sa vie bien trop à son gout, il a même tendance à voir des vampires et des démons partout cela dit étant donné ce qu’il est il vaut mieux être trop méfiant que pas assez cependant dans ce monde personne ne connait réellement son identité et c’est tant mieux. Oui Buffy et Angel étaient plus de ce monde en 2026 et il aurait très bien pu revenir seulement quatre mois en arrière et empêcher tout ça mais ça n’aurait rien changé, en fait ça aurait été bien pire parce que si la menace qui plane au-dessus de la tête de Buffy les avaient tuer ça aurait également tuer Nolan et son frère et là l’avenir serait encore plus terrifiant qu’il ne l’est en ce moment, là en revenant 20 ans plus tôt il avait l’occasion de faire d’une pierre trois, sauver ses parents dans le passé, se venger et peut être même ramener sa famille en vie dans le futur. Le jeune hybride ne regrettait pas un instant sa décision même si il s’en voulait de causer du souci à son frère ce dernier aurait probablement fait la même chose dans sa situation, si c’était lui qui était partie en croisade et non Nolan. Oui le jeune hybride avait ouvert une brèche temporelle pour venir ici mais seulement grâce à un coup de pouce de son ami Henry, le fils de Willow car contrairement à lui le jeune adolescent n’a aucun pouvoir magique autre que sa nature de demi-vampire lui a donné à la naissance. Nolan écouta très attentivement Buffy et il lui répondit:


Quelqu’un qui veut que tu vives

dit-il en baissant les yeux

Nolan lui donnait peut être pas tous les détails dans son intégralité mais il avait ses raison cependant il en disait suffisamment à Buffy pour qu’elle le croit, franchement faudrait être vraiment tordu pour sortir une idée pareil sans que ce ne soit vrai cependant il ne serait pas étonné si elle n’avait pas confiance en lui car après tout à ses yeux il n’est qu’un pur étranger qu’elle rencontre et voit pour la première même si ce n’est pas le cas pour ce dernier. Il est vrai que si il lui disait toute la vérité elle serait sans doute plus disposer à lui faire confiance mais il ne peut pas, il n’en n’a pas le droit d’ailleurs ça vaut mieux pour tout le monde cependant il se pourrait qu’un jour elle où quelqu’un d’autre face le rapprochement, pourquoi pas Giles où encore Alex qui lui a toujours l’habitude de fouiller son nez là où il ne devrait pas. Nolan écouta très attentivement Buffy et il lui répondit:


Je viens te le dire, tu dois vivre absolument et je ferais tout mon possible pour ça

Je sais c’est bizarre mais si j’avais sauvé la Buffy et le Angel de mon monde toi tu serais morte ici et la vie de tellement de personne dépendent de la tienne, en plus tout ce qui t’arrive à toi arrive à la Buffy du futur


dit-il en relevant les yeux

*C’était pas si mal finalement, faite qu’elle me croit il le faut absolument*

code by shiya.


Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Buffy Summers
Buffy the Vampire Slayer †


MESSAGES : 495
AGE : 30
LOCALISATION : Sunnydale †


Feuille de personnage
État d'esprit :: "Tu vois, tu veux, tu prends. J'ai compris."
Relationships :


First Meeting Empty
MessageSujet: Re: First Meeting   First Meeting EmptyMar 21 Aoû - 17:20



†BUFFY AND NOLAN†
«First Meeting »



Buffy écoutait son interlocuteur en tâchant de rester la plus calme possible, mais cela était une mission très difficile. Beaucoup de choses allaient mal ces derniers temps, et en rajouter une couche n’était pas du meilleur goût. N’avait-il pas pu choisir une époque où elle se sentait mieux dans sa peau ? A moins qu’elle était condamnée à vivre oppressée et sans vie privée durant toute son existence aussi longue soit-elle ? Rien qu’à cette pensée la blonde en perdait le moral. Si seulement il y avait des périodes congés chez les Tueuses et chez les êtres démoniaques. Drapeau blanc de temps en temps ça ne ferait de mal à personne ! La jeune fille tapotait du bout de ses doigts son gros mug qui contenait la boisson devenue tiède, et en but une nouvelle et dernière gorgée pour être débarrassée et se laisser un dernier moment d’abandon. Elle reposa presque brutalement la tasse sur la table et regarda en l’air. On aurait presque pu penser qu’elle songeait à voir celui qui tirait les ficelles de chaque existence s’esclaffer en la pointant du doigt. Et pourtant il n’y a rien de drôle à mener une vie comme la sienne.
Nolan reprit la parole et ce qu’il lui dit l’étonna grandement. La formulation de sa phrase était très étrange, et laissait presque sous-entendre qu’une liaison les unissait. Etait-elle devenue une couguar dans le futur ? Ces vieilles filles qui sortent et couchent avec des adolescents et autres jeunots ? Rien qu’à cette idée elle fronça discrètement le nez de répugnance et sorti cette idée stupide de sa tête. Peut-être son interlocuteur avait-il dit cette phrase sans aucun arrière pensé ? Peut-être se signifiait-il qu’il souhaitait juste limiter les morts un maximum ? Bref, elle ne répondit rien et resta plongée dans son silence. Un silence lourd et pesant. La reste de sa journée n’allait pas être très glorieux vu l’état actuel dans lequel elle se trouvait. Le brun se mit ensuite à lui faire un speech sur « si on te touche ça te touche ton futur toi » qui lui donna un début de migraine, et la blonde se leva alors de son tabouret tout en restant face à lui. Elle ne pouvait plus rester assise là à écouter une sorte de prophète lui raconter ce qui elle se passer dans vingt-sept ans ! C’était bien plus qu’elle ne pouvait en supporter. Il lui était nécessaire de prendre un peu de temps pour réfléchir à tout ça, faire le vide. La prendre de court comme il venait de le faire n’aidait en rien à sa compréhension. Tout était allé bien trop vite, et le lot de révélations qu’elle venait d’avoir était abusif en cette matinée de cours. Allait-elle seulement aller en cours ? Ou resterait-elle enfermer dans la bibliothèque du lycée pour en parler à Rupert Giles, son ancien mentor et bibliothécaire de l’établissement ?

Bon écoute je te remercie pour ce que tu as envie de faire, mais je saurai me débrouiller seule. J’ouvrirai les yeux. S’il se passe quoi que ce soit je serai accompagnée. Faith –tu la connais ?- sera avec moi ce soir pendant la patrouille. Je ne crains rien. Alors… Vis ta vie, retourne dans ton « futur » et je m’occupe du reste ok ?

Elle lui tourna alors le dos et fit quelques pas en direction de la sortie. Puis elle stoppa net et après quelques instants figée sur place, Buffy se retourna lentement et, en fronçant les sourcils, lança à Nolan :

Ils ressemblent à quoi déjà ?!

code by shiya.


Revenir en haut Aller en bas
https://helpless.forumactif.com
Nolan Adams
Nolan Adams



MESSAGES : 116
LOCALISATION : Sunnydale en 2005


Feuille de personnage
État d'esprit :: Inquiet et Préocupper
Relationships :


First Meeting Empty
MessageSujet: Re: First Meeting   First Meeting EmptyMar 21 Aoû - 19:09



✖NOLAN AND BUFFY✖
«First Meeting »



"Buffy" Bon écoute je te remercie pour ce que tu as envie de faire, mais je saurai me débrouiller seule. J’ouvrirai les yeux. S’il se passe quoi que ce soit je serai accompagnée. Faith –tu la connais ?- sera avec moi ce soir pendant la patrouille. Je ne crains rien. Alors… Vis ta vie, retourne dans ton « futur » et je m’occupe du reste ok ?
"Buffy" Ils ressemblent à quoi déjà ?!



Nolan n'avait jamais été autant angoissé de sa vie, l'attente de ses résultats pour son admission au lycée, la chasse, le stresse qu'il avait pu ressentir à l'idée de ne plus revoir son père lorsque ce dernier partait en mission sauvé un innocent, tout ça n'était rien comparé à l'angoisse qu'il ressentait à présent à l'idée qu’il arrive malheur à Buffy une seconde fois le terrorisait au plus au point sans doute parce que les conséquences seraient dramatique pas seulement pour le monde mais aussi pour lui. Le pire dans tout ça c’est que Buffy ne semble pas réaliser tout ce que Nolan a du endurer, bien évidement puisqu’elle n’en a aucune idée mais son entêtement à vouloir réfler les choses par elle-même risque de lui couter la vie et ça Nolan ne peut pas laisser une chose pareil arriver. Certes la Buffy de ce monde reste sa mère mais elle est encore loin d’être la jeune femme que lui il a connu, la jeune femme qui lui a donné la vie et qui a tant fait pour lui au cours de son existance, d’un autre côté il essaie de se mettre à sa place et si il était à la place de Buffy il réagirait exactement pareil d’ailleurs lui-même il déteste avoir quelqu’un derrière lui qui veille constement sur lui. Oui ça il là assez clamer haut et fort chez lui, être le benjamin n’est vraiment pas facile à vivre pour lui mais là c’était différent. Buffy se sent peut être assez forte avec Faith a ses côté mais elle n’a aucune idée du danger qui l’attend, Nolan non plus d’ailleurs parce qu’il ne les a vu que de dos et de dos ils ressemblaient à n’importe qui de banal sauf qu’ils ne le sont pas. Nolan écouta très attentivement Nolan:

Ouais c’est ce que tu as dit enfin l’autre toi, toi et Angel vous pensiez être assez fort contre eux et ça c’est pas finit en happy end, mes parents et ma sœur non plus.

Retourner dans le futur ? Je n’es pas de billets de retour, pour info un futur sans la tueuse est un futur où les morts tombe par dizaines si c’est pas plus

dit-il sincèrement

Oui le futur sombre dans le néant sans Buffy et Angel, tout ce casse la figure d’ailleurs quand on sort de chez soi il vaut mieux être bien armée vu que pour les être maléfiques le monde des vivants est devenu pour eux un parc d’attractions, si vous avez pas un minimum d’entraînement face à eux vous ne faites pas long feu c’est pour Connor doit certainement être en train de secourir les âmes en détresses face aux être du mal tandis que Nolan essaye tant bien que mal de sauver leur futur. C’est alors que Buffy se leva de sa chaise tout en restant face à lui puis tout à coup elle lui tourna le dos et se dirigea vers la porte de sortie du café, bon ça. Nolan écouta très attentivement Buffy lorsque cette dernière lui demanda à quoi ressembler les êtres qui en ont après elle et Angel, le jeune hybride prit sa tasse de chocolat et alla à sa rencontre puis il lui répondit:


A n’importe qui, figures toi que j’ai pas eu le temps de faire un portrait d’eux

dit-il avec une légère pointe de sarcasme puis il continua:

Je n’ai vu que leur dos quand ils ont franchi un portail temporel pour venir ici dans le but de vous tuer. Que tu le veuilles où non je resterais ici pour vous protéger toi et Angel

dit-il d’une voix sérieuse

Nolan apporta sa tasse de chocolat à moitié vide à ses lèvres et il là bu d’une traite avant de la poser sur le comptoir où la serveuse la prit en fesant un large sourire à Nolan qui lui ne lui en décrocha même pas un. L’entêtement de Buffy avait le don de lui mettre les nerfs à fleur de peau, déjà qu’il ignorait les mise en garde son propre frère lorsque ce dernier lui disait de faire profil bas il y a quatre mois ce n’est pas une Buffy adolescente qui lui dira quoi faire et où aller même si c’est sa mère où plutôt qu’elle le sera dans quelques années, dans six ans pour être précis et dans quatre ans sa sœur viendra au monde. Bref tout ça pour dire que ça lui plaise ou non il compte bien la protéger et qu’elle le veuille ou pas, parce qu’il ne s’agit pas seulement d’elle mais aussi de lui et d’Angel ne l’oublions pas

code by shiya.


Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Buffy Summers
Buffy the Vampire Slayer †


MESSAGES : 495
AGE : 30
LOCALISATION : Sunnydale †


Feuille de personnage
État d'esprit :: "Tu vois, tu veux, tu prends. J'ai compris."
Relationships :


First Meeting Empty
MessageSujet: Re: First Meeting   First Meeting EmptyVen 24 Aoû - 15:41



†BUFFY AND NOLAN†
«First Meeting »



Buffy trainait toujours à l’Expresso Pump en compagnie d’un étranger nommé Nolan. Celui-ci lui racontait une histoire incroyable qui allait se passer vingt ans plus tard environ. Il lui donnait donc énormément de choses étrangères à croire en si peu de temps, et surtout aussi matinalement. Lorsqu’elle lui dit de retourner dans son futur, et aussi qu’elle arriverait à se débrouiller seule, ou en tout cas en compagnie de Faith, le brun répondit directement par la négative. Le voilà en train de reparler de sa famille et d’Angel. D’ailleurs il parait constamment du vampire avec une âme. Avaient-ils donc véritablement un avenir ensemble ? Allaient-ils parvenirent à affronter tous les soucis, toutes leurs différences pour arriver à mener une vie de couple idéale dans le futur ? Tout cela lui semblait très étrange, bien qu’il s’agisse de son plus grand souhait. La blonde baissa alors les yeux sur sa tasse, ne sachant que dire. Avec tout ce qu’elle avait déjà affronté, et encore plus d’ici vingt-cinq ans, comment aurait-elle pu se planter au point d’en mourir, alors qu’elle était aussi en compagnie d’Angel ? Ensemble ils étaient toujours invincibles. Ensemble ils avaient toujours réussit à se tirer de situations dangereuses où ils risquaient de perdre la vie en une seconde top chrono, comme par exemple la fois où ils avaient été confronté au Juge, et au couple d’enfer : Spike et Drusilla. Dure nuit. C’était aussi celle où Angel avait perdu son âme et était redevenu Angelus, ce vampire cruel, animal, bestial et immoral. Que de mauvais souvenirs.
Ne tenant plus, la Tueuse prit alors la décision de s’en aller et après quelques pas en direction de la sorti, elle se retourna en direction de Nolan, réalisant qu’elle n’avait aucun renseignement sur le physique et la nature de ses ennemis. Après tout, vaincre tout ce qui allait lui passer sous la main ne serait pas forcément très utile. Elle risquait de se croire hors de danger beaucoup trop tôt. Buffy lui demanda alors s’il pouvait lui donner des renseignements. Son interlocuteur s’approcha alors d’elle pour lui adresser la parole d’une manière discrète, sans qu’ils aient besoin de se crier les choses l’un à l’autre. Ce qui n’était pas plus mal vu le thème du sujet. Buffy soupira.

Très bien fais comme tu le sens, j’ai l’impression que tu ne lâcheras pas l’affaire. Tu es vraiment têtu… D’ailleurs…, poursuivit-elle en fronçant les sourcils. Un truc m’échappe. Tu dis avoir toi-même créé un portail. Hors si tu n’as pas emprunté le leur, comment sais-tu à quel moment précis ils sont revenus ? Si ça se trouve tu t’es totalement trompé de destination !

Bah quoi ? C’était vrai en soi! Il était vraiment difficile d’y voir très clair dans cette histoire, et c’était dans de tels moments que Giles lui manquait sincèrement. A moins lui aurait tout comprit et saurait quelles questions posées. Cependant Buffy ne tenait pas à présenter Nolan à ses amis. Après tout elle ne le connaissait pas et ne voulait prendre aucun risque de faire une boulette. Cela dit, elle devait reconnaître que le jeune homme était réellement dévoué à sa cause.

Qui plus est... Tu es venu ici mais n’a aucun moyen de retourner d’où tu viens? C’est franchement idiot. Enfin Willow trouvera bien quelque chose. C’est son domaine ce genre de… trucs…

code by shiya.


Revenir en haut Aller en bas
https://helpless.forumactif.com
Nolan Adams
Nolan Adams



MESSAGES : 116
LOCALISATION : Sunnydale en 2005


Feuille de personnage
État d'esprit :: Inquiet et Préocupper
Relationships :


First Meeting Empty
MessageSujet: Re: First Meeting   First Meeting EmptyVen 24 Aoû - 18:10



✖NOLAN AND BUFFY✖
«First Meeting »



"Buffy" Très bien fais comme tu le sens, j’ai l’impression que tu ne lâcheras pas l’affaire. Tu es vraiment têtu… D’ailleurs…, Un truc m’échappe. Tu dis avoir toi-même créé un portail. Hors si tu n’as pas emprunté le leur, comment sais-tu à quel moment précis ils sont revenus ? Si ça se trouve tu t’es totalement trompé de destination !
"Buffy" Qui plus est... Tu es venu ici mais n’a aucun moyen de retourner d’où tu viens? C’est franchement idiot. Enfin Willow trouvera bien quelque chose. C’est son domaine ce genre de… trucs…



Cette décision de remonter le temps, de passer à travers un portail temporel qu’il a lui-même créer, elle n’avait pas été facile du tout. D’ailleurs il a beaucoup douté de sa décision car il ne savait si ce qu’il s’apprêtait à faire était la bonne chose à faire mais plus il y réfléchissait plus ça lui paraissait comme la seule et unique chose à faire, c’était le seul moyen de sauver le futur parce que si Angel et Buffy étaient tuer dans le passé leurs enfants n’auront plus aucune existence. Nolan avait eu un énorme pincement au cœur en pensant à son frère ainé mais il n’avait pas le choix cependant il n’a pas eu la force et encore moins le courage de lui dire au revoir face à face, non pas après avoir volontairement prit ses distances après la mort de leurs parents. Pour ce qui est de l’instant présent Buffy prenait bien trop à la légère le danger qui là menaçait elle et Angel et de plus elle ne semblait pas prendre Nolan au sérieux, elle pense pouvoir se débrouiller sans lui mais elle se trombe, le jeune hybride avait la sensation de voir l’histoire se répéter de nouveau car il y a quatre mois ses parents pensaient aussi ne pas avoir besoin d’aide et régler ça tout seul par eux même mais au final ils ont fini par se faire tuer parce que justement ils n’ont pas été assez prudent et vigilant. La en 1999 il faisait face à une Buffy adolescente qui elle aussi pense pouvoir régler le compte de ce démon et de ce vampire comme elle le fait habituellement mais elle se goure, la Buffy et le Angel du futur n’ont pas été assez fort pour le faire alors qu’ils avaient plus de vingt ans d’expérience qu’elle et ça les a tuer, il hors de question que Nolan laisse Buffy mettre sa vie en danger par égo où orgueil. Non pas question, qui plus est si il lui arrive un pépin lui aussi il risque sa peau, être blessé est une chose mais cessé d’existé est une toute autre chose.

Nolan est mieux placé que personne pour savoir tout ce que ses parents ont dû affronté et tout ce qu’ils seront forcé d’affronter à l’avenir, ça ne sera pas de tout repos et il est bien décidé à empêcher qu’un drame se produise, si les sauver ici permettaient aussi de les sauver ainsi que sa sœur dans le futur ce serait génial, ce serait merveilleux mais Nolan préfère éviter de penser à une tel chose de peu de retourner dans un monde où ils n’y sont plus, non ce serait bien trop dure à supporter. Nolan ne pouvait forcer Buffy à lui faire confiance surtout qu’il lui cache lui-même certaine information qui pourrait peut-être la pousser à le croire mais il ne peut pas les divulguer et pourtant il en a terriblement envie mais il ne le doit pas pour plein de raison. Alors que Buffy partie en direction de la porte de sortie de l’expresso pump il là suivit après avoir fini de boire sa tasse de chocolat chat, d’ailleurs il là posa au passage sur le comptoir sans faire attention au sourire que la serveuse lui fit. Nolan écouta très attentivement Buffy et il lui répondit:


Oui je suis têtu et obstiné, je tiens ça de mes parents

dit-il en esquissant un sourire amusé puis il continua:

Non j’en ai créé tout en suivant leur essences, je sais ce que je fais

dit-il sérieusement

Oui Nolan n’était pas complètement idiot cela la question aurait pu être pertinente si il s’agissait d’un imbécile complet qui n’a aucune idée dans quel monde il met les pieds, la magie et le surnaturel ont quasiment plus de secret pour lui, il n’est pas un sorcier mais son meilleur ami l’est et sa marraine en est une. Nolan avait effectivement lancé un sors pour suivre leur essence, il avait dû donner quelques gouttes de son précieux sang d’ailleurs mais bon comme qu’il cicatrise aussitôt ce n’est qu’un inconvénient, l’un des avantage à être un demi-vampire. Bien qu’il ne fesait pratiquement jamais usage de magie étant donné que c’est pas son domaine il se débrouille assez bien, oui lui ce qu’il branche c’est la chasse au démons et aux vampires, l’action sur le terrain mais là il avait eu besoin de magie pour remonter le temps et à la bonne époque. Nolan écouta très attentivement Buffy et il lui répondit:


Ce n’est qu’un petit inconvénient, on peut pas penser à tout sur le moment


*Un inconvénient assez important je dois bien avouer, je trouverais bien un moyen pour rentrer à la maison quand le moment sera venu pour moi de rentrer*


Je sais que la magie est le domaine de Willow mais je ne compte pas repartir avant un bon bout de temps

dit-il sincèrement

code by shiya.


Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Buffy Summers
Buffy the Vampire Slayer †


MESSAGES : 495
AGE : 30
LOCALISATION : Sunnydale †


Feuille de personnage
État d'esprit :: "Tu vois, tu veux, tu prends. J'ai compris."
Relationships :


First Meeting Empty
MessageSujet: Re: First Meeting   First Meeting EmptyVen 24 Aoû - 19:18



†BUFFY AND NOLAN†
«First Meeting »



Buffy n’avait franchement aucune réelle connaissance de la sorcellerie, ce domaine restait pour elle un mystère absolu. Elle se contentait d’apprendre des informations au compte-gouttes au fur et à mesure que sa meilleure amie progressait dans le domaine. Willow Rosenberg était encore une débutante et réalisait des choses relativement « simples » pour le moment. Aux dernières nouvelles elle s’entrainait à contrôler ses émotions, à les canaliser, pour réaliser une sorte de lévitation d’objet. Mais pour le moment le résultat n’était guère concluant. Cependant la rousse ne baissait pas els bras et continuait de s’exercer jusqu’au bout. Au départ de sa « formation », la Tueuse n’était guère enthousiaste à cette envie de s’instruire dans l’occulte. Pour elle il s’agissait de quelque chose de très dangereux, et elle craignait pour la santé de Rosenberg. Mais après tout, si on ne parvient pas à faire confiance à ses meilleurs amis, à qui le pourrions-nous ?
Bref, Buffy s’apprêtait à sortir, mais s’était arrêtée pour reprendre la discussion avec Nolan, un garçon qui semblait venir de l’avenir. Ce dernier lui révéla alors qu’il tenait son caractère déterminé de ses deux parents, et à cette pensée il se mit à sourire. De son côté la blonde ne pouvait s’empêche de ressentir un pincement au cœur à l’idée qu’elle n’avait pas pu sauver sa famille dans le futur. Ce qui allait arriver dans les années 20 semblait franchement peu enthousiasmant. Il enchaîna alors rapidement sur une histoire « d’essence », et la Tueuse ne pu s’empêcher de visualiser un bidon remplit d’essence. Il continua sur sa lancé et annonça qu’il ne comptait pas partir avant un bon bout de temps. Ca elle l’avait parfaitement comprit. Et c’était bien le problème. Si elle ne cherchait pas les ennuis, les ennuis la trouvaient incessamment. Pour tout avouer, la lycéenne ne savait plus quoi dire à son interlocuteur. Il semblait lui avoir dit tout ce qu’il pouvait et voulait. Nolan n’était clairement pas décidé à en dire plus que nécessaire. Elle jeta un coup d’œil à l’horloge qui était posée dans un coin et vit que l’heure de son premier cours se rapprochait. Buffy avait de la marche à faire avant d’arriver au lycée.

Et bien si je ne peux pas te faire changer d’avis, et que tu souhaites rester ici… Et bien… Bon courage. Sunnydale n’est pas la ville la plus accueillante du pays. Tu ferais mieux de te trouver un logement, ne traîne pas trop. Je ne te conseille pas d’attendre la tombé de la nuit. J’ai déjà assez de personnes du présent à sauver sans en rajouter… soupira-t-elle. Bon… Je dois aller au lycée. Les cours m’attendent… Entends la motivation dans ma voix…

Alors qu’elle s’apprêtait à tourner de nouveaux les talons, qu’elle fut à moitié retournée, Buffy se remit face au garçon et un petit sourire apparut sur ses lèvres.

En tout cas, si ce que tu dis est vrai… Merci… Tu dois faire craquer pas mal de fille dans ton présent !

La Tueuse eut un petit rire amusée et se retourna réellement cette fois-ci avant de quitter les lieux d’un pas décidé. La demoiselle espérait que tout se passerait bien pour le garçon, du moins dans l’idée qu’il était réellement ce qu’il prétendait être.

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
https://helpless.forumactif.com
Nolan Adams
Nolan Adams



MESSAGES : 116
LOCALISATION : Sunnydale en 2005


Feuille de personnage
État d'esprit :: Inquiet et Préocupper
Relationships :


First Meeting Empty
MessageSujet: Re: First Meeting   First Meeting EmptyVen 24 Aoû - 20:03



✖NOLAN AND BUFFY✖
«First Meeting »



"Buffy" Et bien si je ne peux pas te faire changer d’avis, et que tu souhaites rester ici… Et bien… Bon courage. Sunnydale n’est pas la ville la plus accueillante du pays. Tu ferais mieux de te trouver un logement, ne traîne pas trop. Je ne te conseille pas d’attendre la tombé de la nuit. J’ai déjà assez de personnes du présent à sauver sans en rajouter… Bon… Je dois aller au lycée. Les cours m’attendent… Entends la motivation dans ma voix…

"Buffy" En tout cas, si ce que tu dis est vrai… Merci… Tu dois faire craquer pas mal de fille dans ton présent !



Nolan avait des conséquences assez impressionnantes concernant le monde occultes mais ses connaissances ont ses limites, le seul être au monde qui en maîtrise une quantité énormes en dehors de Willow c’est Henry, le meilleur ami de Nolan et fils de Willow. Bah oui grandir au milieu de tout ça vous pousse à vous y intéresser par curiosité au départ et ensuite par intérêt dans le but de combattre les forces du mal, Nolan et Connor y ont été contraint ne serait-ce que pour sauver leur derrière. Oui les garçons enfin en particulier Nolan a le don de s’attirer des problèmes, c’est à croire qui les attirent tel des aimants et si il n’avaient pas tous ces pouvoirs pour le protéger ainsi qu’une famille hors du commun pour veiller sur lui il est clair qu’il serait certainement mort depuis un bon bout de temps. Ni Nolan ni Connor n’ont de pouvoirs magiques particuliers et c’est plutôt bon signe, ils ont suffisamment à faire avec leur propre pouvoirs respectifs du à leur côté vampiriques et c’est largement suffisamment, cela dit la magie est bien utile dans certaine situation celle-ci en ce moment. Leur parents ont toujours été contre qu’ils usent de magie mais aller dire à des adolescents de ne pas faire quelques choses et vous êtes sûr qu’ils le feront aussitôt, ce petit côté rebelle Nolan le tient à la fois de sa mère et de son père mais aussi de son frère d’ailleurs il parait qu’à son âge eux aussi avait tendance à se rebeller et à en faire qu’à leur tête, c’est génétique apparemment. N’empêche que sans la magie Nolan n’aurait jamais pu suivre l’essences du démon et du vampire et encore moins ouvrir un portail temporel vers cet époque où sa mère a à peine deux ans de plus que lui. Traiter avec une Buffy adolescente ne va pas être de tout repos pour notre jeune petit hybride mais ce dernier est têtu et déterminé, ça aussi c’est un trait de famille mais ça a du bon car au moins ça prouve qu’il n’est pas le genre de personne à se laisser marcher sur les pieds et à baisser facilement les bras, non il aurait plutôt tendance à avoir du répondant et à être très obstiné. Toujours face à Buffy le jeune adolescent écouta très attentivement Buffy et il lui répondit:

Je sais que Sunnydale est connu pour la ville qui attire les forces du mal les plus maléfiques et démoniaque, j’ai grandis dans cette ville. Ne t’inquiètes pas pour moi Buffy, je sais prendre soin de moi et sauver mon derrière si je me retrouves prit entre les griffes de personnes pas très recommandables


*C’est pour toi que tu devrais t’inquiéter, pour toi et Angel*


dit-il avec une légère point d’humour sarcastique puis il continua:

C’est très encourageant ça

dit-il toujours aussi sarcastiquement

Tu parles d’un encouragement cela dit Nolan aime plutôt bien les cours lui dans le futur enfin ça dépend desquels et de quel prof il a parce que sérieux y’en a vraiment qui lui prennent grave la tête, et c’est sans compter sur les profs qui selon Nolan ont une dent contre lui cependant tous les ados disent ça. Cela dit il y a un cours que Nolan aime plutôt bien c’est l’art plastique vu qu’il a vraisemblablement un bon coup de crayon, exactement comme son paternel. Le sport c’est pas qu’il n’aime pas mais il a peur de blesser quelqu’un si il ne fait pas extrêmement attention à sa force, d’où pourquoi il ne peut pas envisager de faire du sport comme la plupart de ses amis car il pourrait blesser quelqu’un voir pire le tuer si dans l’action et l’adrenaline il se donnait à fond. Buffy s’apprêta à mettre les voiles lors que tout à coup elle se retourna pour faire face à Nolan et elle lui souria, le jeune hybride l’écouta très attentivement et il lui répondit:

Pas de quoi. Tu pourras me remercier si j’empêche que l’histoire se répète

dit-il sérieusement puis il continua:

Je vais prendre ça pour un compliment

dit-il amuser

Faire craquer les filles, oui il fesait craquer les filles dans son futur surtout avec ses yeux bleu azur perçant, faut dire qu’il est plus que mignon cependant quand on voit ses parents c’est pas très surprenant. Cela dit à propos de filles Nolan a rompit avec la petite amie avec qui il était depuis trois il y a quatre mois, juste après la mort de ses parents. Ce drame-là tellement brisé qu’il ne se voyait pas continuer Kiara, oui elle s’appelait où plutôt s’appelle Kiara. Nolan quitta l’expresso pump quelques minutes après Buffy

code by shiya.




[HS: Je suppose donc que ce rp est terminé, j'ai adoré posté avec toi Buffy (maman). On remet ça quand tu veux Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






First Meeting Empty
MessageSujet: Re: First Meeting   First Meeting Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

First Meeting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† HELPLESS † :: † SUNNYDALE † :: † Sunnydale Centre :: L'Expresso Pump-