AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Vos deux saisons préférées?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelles sont vos deux saisons préférées?
Saison 1: Le Commencement
Vos deux saisons préférées? Vote_lcap11%Vos deux saisons préférées? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Saison 2: Les Triangles Amoureux.
Vos deux saisons préférées? Vote_lcap33%Vos deux saisons préférées? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Saison 3: La Tueuse Noire.
Vos deux saisons préférées? Vote_lcap33%Vos deux saisons préférées? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Saison 4: La Tranquillité.
Vos deux saisons préférées? Vote_lcap0%Vos deux saisons préférées? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 5: La Famille.
Vos deux saisons préférées? Vote_lcap11%Vos deux saisons préférées? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Saison 6: La Noirceur.
Vos deux saisons préférées? Vote_lcap0%Vos deux saisons préférées? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 7: La Mythologie.
Vos deux saisons préférées? Vote_lcap11%Vos deux saisons préférées? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Buffy Summers
Buffy Summers
Buffy the Vampire Slayer †


MESSAGES : 495
AGE : 30
LOCALISATION : Sunnydale †


Feuille de personnage
État d'esprit :: "Tu vois, tu veux, tu prends. J'ai compris."
Relationships :


Vos deux saisons préférées? Empty
MessageSujet: Vos deux saisons préférées?   Vos deux saisons préférées? EmptyLun 20 Juil - 13:03

Voilà, sondage qui revient très souvent: quelles sont vos deux saisons favorites dans la série "Buffy contre les Vampires"?
Pour ma part ce sont la 3 et la 5.
La 3 car je trouve qu'elle dégage quelque chose de nouveau par rapport à la saison 1 et 2. Plus adulte, plus approfondie et étudiée je pense, de très bons épisodes comme par exemple "El Eliminati", "Les Deux Visages", "Voix Intérieures".. Et aussi la destruction du lycée qui est une bonne interprétation du souhait que pas mal de lycéen ont xD.
La 5 car déjà l'image est très joli, les décors aussi etc.. Et puis Dawn donne pas mal de fraîcheur ainsi que Tara que nous ne connaissions avant pas vraiment. Sans oublier le nouvel emploie de Giles et surtout la première et seule grande méchante femme de la série: Gloria. Un style que nous n'aurions jamais imaginé voir dans Buffy pour une méchante! On pourrait même penser à un mélange Cordélia/Buffy lol! Et puis les deux moments tragique de la saison qui sont vraiment bouleversant: la mort de Joyce et Buffy. (Pour certain le départ de Riley est aussi une très bonne raison ptdr!).
Revenir en haut Aller en bas
https://helpless.forumactif.com
Invité
Invité





Vos deux saisons préférées? Empty
MessageSujet: Re: Vos deux saisons préférées?   Vos deux saisons préférées? EmptyLun 20 Juil - 17:28

Alors moi j'ai trois saisons que je ne me lasse jamais de voir c'est :

la saison 2 :
Alors cette saison je pense c'est celle qui m'a fait adoré Buffy !! Les intrigues sont extra.Même si on a quelques épisode super lèger,l'intrigue Angélus est excellent et la fin super triste !!
La saison 3 :
Elle apporte de nouveaux personnage étonnants que j'adore et en plus elle nous apprend plus sur les personnages.
La saison 7 :
J'adore !! Parce que personnellement après la s4 m'a déplus grave,la 5 ca aller et puis la 6 m'a tapé sur le système aussi.
La saison 7 a remonté la barre super haut !! Les intrigues était génial les personnages était encore plus attachant (L)
Revenir en haut Aller en bas
 

Vos deux saisons préférées?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† HELPLESS † :: † Blabla Room † :: † Multimédias & Autres :: Séries :: Buffy contre les Vampires-