AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Desperate Housewives : Avis sur les épisodes de M6..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Buffy Summers
Buffy Summers
Buffy the Vampire Slayer †


MESSAGES : 495
AGE : 30
LOCALISATION : Sunnydale †


Feuille de personnage
État d'esprit :: "Tu vois, tu veux, tu prends. J'ai compris."
Relationships :


Desperate Housewives : Avis sur les épisodes de M6.. Empty
MessageSujet: Desperate Housewives : Avis sur les épisodes de M6..   Desperate Housewives : Avis sur les épisodes de M6.. EmptyMar 21 Juil - 23:33

Personnellement ce soir j'ai trouvée les deux épisodes de la saison 4 superbes. C'était pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de regarder, celui avec la tornade et le suivant. Même si je savais que Tom et les enfants n'étaient pas mort, la réaction de Lynette a faillit me faire chialer quand elle a vu la maison effondrée :'(. Je me suis vraiment sentie mal alors bravo pour la mise en scène^^. A l'annonce de la mort de la dame âgée (j'ai oubliée son prénom c'est genre Grinda, Ylda.. xD) idem, même si je la connaissais pas du tout mdR (c'est celle qui fait la vieille dans l'épisode Fast-Food de Buffy pour anecdote). A part ça beaucoup de comique comme la meuf qui sort et qui s'envole, la bataille Eddie/Gaby, Lynette qui se fait courser par les vigiles et qui continue de foutre les cendres dans le stade, et Julie avec Susan qui font tout pour que Bree restent chez elles -_-' =). Moi je dis, + d'épisodes comme ça serait super, surtout quand on voit l'audience chutée autant ces derniers temps..
En gros: De l'émotion, du rire et un peu d'action =).
Revenir en haut Aller en bas
https://helpless.forumactif.com
 

Desperate Housewives : Avis sur les épisodes de M6..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† HELPLESS † :: † Blabla Room † :: † Multimédias & Autres :: Séries :: Les Autres-