AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite discussion entre amis (PV Alex And Buffy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cordélia Chase
Cordélia Chase
THE QUEEN OF SUNNYDALE


MESSAGES : 52
AGE : 32
LOCALISATION : Belgium


Feuille de personnage
État d'esprit :: Perdu . . .
Relationships :


Petite discussion entre amis (PV Alex And Buffy) Empty
MessageSujet: Petite discussion entre amis (PV Alex And Buffy)   Petite discussion entre amis (PV Alex And Buffy) EmptyMar 21 Aoû - 13:26

Cordélia luttait pour rester éveiller durant ce cours de mathématique qui lui paraissait interminable ! !
Disons que l'algèbre et Miss Chase n'était pas fait pour s'entendre, la seule somme qui la préoccupait été celle qui se trouvée sur son compte bancaire et dans son porte-feuille, pas besoin de savoir faire des équations à 2 inconnus pour cela.
Elle souffla péniblement tout en observant du coin de l'oeil Harmony qui pouffait comme une sotte en parlant à une nouvelle, qu'elle torturait depuis plus ou moins 2 semaines.
Cordy leva les yeux au ciel, avant c'était elle qui dirigeait, elle qui pouffait de rire avec ses ignorantes et grotesques adolescentes qui voulaient s'intégrer dans la haute sphère du lycée. Mais depuis que Xander lui avait réduit le coeur en miettes, personne ne déniait la regarder . . .
Elle fixa un instant ses yeux ses les chiffres que le professeur traça sur le tableau et posa également les yeux sur sa feuille blanche.


*Je me rattraperai au prochain cours promis . . . Oh mais pourquoi elle me fixe comme ça Miss pierre tombale ?*

La future Reine du lycée de Sunnydale croisa avec raideur le regard de la jolie blonde qui passait ses soirées dans les cryptes et autre endroits les moins reluisant pour y chasser démons et vampires en tout genre.
Depuis que Cordélia était sortie de l'hôpital, elle évitait le plus de contact possible avec le scooby gang . . . Enfin techniquement parlant Buffy n'avait rien fait contre elle, mais sa manière de soutenir Alex, alors qu'elle avait non seulement été trompé par ce dernier mais qu'en plus elle s'était prise un embout métallique dans son organisme en voulant échappée à la scène ! Cordy en restait toujours sans voix . . . Bien entendu Buffy et elle n'était pas réellement amies mais elle pensait que le fait qu'elle l'ai aidé durant une bonne année l'aurait rendue un peu plus comment dire ? Compatissante non ?
La sonnerie de fin de cours ramena notre jolie brune à la réalité, elle remplit son sac prête à quitter le cours, elle bondit sur ses pieds, elle avait besoin d'air pur !
Elle snoba avec une grande classe "naturelle" Harmony et se dirigea vers son cassier ou elle y jeta ses livres de math et de sciences, cours dont elle n'aurait plus besoin avant demain. Elle s'observa dans le miroir accroché dans le fond de son débarras à cours, ses longs cheveux bruns était toujours noués en une magnifique queue de cheval, son rouge à lèvres était impeccable, elle se fit un clin d'oeil, ouvrit un bouton de son chemisier noir en soie, tira un peu sur sa jupe en cuir et pivota en fermant violemment son cassier.
Elle jeta un oeil à sa montre qui lui indiqua 17h45 fin d'un lundi de cours particulièrement long ! C'est seulement en relevant la tête qu'elle vit que Buffy et Alex l'observaient du coin de l'oeil depuis tout à l'heure, elle bougonna et lâcha en se redressant :


-"Quoi vous avez besoin que je vous apprenez comment paraître correcte avec des têtes telles que les vôtres ? Désolée je ne peux pas accomplir de miracle, vous êtes des cas trop désespérés !"
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Buffy Summers
Buffy the Vampire Slayer †


MESSAGES : 495
AGE : 30
LOCALISATION : Sunnydale †


Feuille de personnage
État d'esprit :: "Tu vois, tu veux, tu prends. J'ai compris."
Relationships :


Petite discussion entre amis (PV Alex And Buffy) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion entre amis (PV Alex And Buffy)   Petite discussion entre amis (PV Alex And Buffy) EmptyMar 21 Aoû - 14:08



†BUFFY, CORDELIA AND ALEXANDER†
« Petite discussion entre amis »



La journée avait été longue et pénible, aucuns professeurs n’avaient été absent à son plus grand regret, et la tonne de devoirs pour le week-end était phénoménale. Entre les cours et sa mission de Tueuse, Buffy avait l’impression qu’elle n‘arriverait jamais à avoir un peu de temps pour elle. Heureusement Faith était là chaque nuit à ses côtés, et cela lui permettait de se libérer un peu des chaînes qui la maintiennent le reste du temps. Mais le pire restait à venir : l’ultime cours, qui se révélait être celui de mathématique. Qu’est-ce que c’était barbant ! Non seulement elle s’ennuyait, mais en plus de cela l’enseignement leur avait rendu leurs copies, et le résultat n’était pas des plus agréable en ce qui la concernait, ce qui l’avait laissé pousser un long soupir que le professeur avait relevé avec une réflexion dont il aurait pu se passer. Au bout de quarante minutes, la blonde était complètement sortie du cours, en tout cas mentalement. Ses yeux endormis se baladaient de visages en visage, et son regard croisa un moment celui de Cordélia Chase, l’ancienne petite-amie de son meilleur ami Alexander Harris. Gênée, elle tourna vite sa tête en direction du tableau qui n’était qu’un ramassis de choses qu’elle ne comprenait pas. Pourquoi se prendre la tête pour ce genre de choses stupides alors que le monde était constamment en danger ? Sauver le monde n’était-ce pas plus important que savoir diviser franchement ?
Dix minutes après Buffy retint un bâillement et fut heureuse d’entendre la sonnerie qui sonnait la fin des cours, et par la même occasion le début du « week-end ». Passée la porte, Alex vint à sa rencontre et tous les deux arpentèrent le couloir avant de tomber sur Miss Sunnydale qui était occupée à avoir la tête dans son casier. La Tueuse fit une légère grimace de compassion, et elle jeta un coup d’œil à son ami. Summers était parfaitement au courant de l’état de la demoiselle, de son mal-être depuis l’histoire avec les deux couples. Mais que pouvait-elle réellement y faire ? Elle ne rejetterait pas Cordélia si celle-ci décidait de lui parler gentiment, mais Buffy savait que cette dernière n’aimait pas être vue en sa compagnie, et elle ne voulait donc pas la forcer.
Cependant, lorsque Cordélia remarqua qu’ils la regardaient, celle-ci monta directement sur ses grands chevaux et leur fit une réflexion bien piquante sur leur apparence. C’était bien une des seules choses qui intéressait la brune. L’apparence. Bien qu’elle avait commit une certaine évolution depuis une année. Buffy retint son souffle pour ne pas riposter, et prit donc la parole le plus calmement possible.

Non. Je… On… Voulait juste savoir si tu… enfin si tu vas bien. On a remarqué que ça n’allait pas très bien avec Harmony et le reste de la clique…

code by shiya.




Dernière édition par Buffy Summers le Ven 24 Aoû - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://helpless.forumactif.com
Cordélia Chase
Cordélia Chase
THE QUEEN OF SUNNYDALE


MESSAGES : 52
AGE : 32
LOCALISATION : Belgium


Feuille de personnage
État d'esprit :: Perdu . . .
Relationships :


Petite discussion entre amis (PV Alex And Buffy) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion entre amis (PV Alex And Buffy)   Petite discussion entre amis (PV Alex And Buffy) EmptyMer 22 Aoû - 9:23

Cordélia rejeta le tête en arrière et se mordit l'intérieur de la joue pour ne pas hurler et jeter son sac contre Buffy.
Depuis un certain temps, elle avait appris à cacher ses émotions et pour ne pas souffrir elle se focalisa sur la Tueuse de vampires, autant la garder de son côté si elle ne voulait pas un jour courir le risque de se retrouver la gorge déchiquetée par des dents acérés ! !
Elle fit donc claquer sa langue dans son palais en repensant à ce que Summers lui avait dit . . .
Harmony et sa clique ? Comme s'entendre avec des débiles profondes pareilles, au moins quand elle était à la tête des filles, même si elle n'était pas très futée elle suivait l'intelligence de Cordy et restait en admiration devant ses répliques.
Elle déglutit pour répondit un peu radoucie :

-"Je ne sais pas si tu es sincère en me lançant pareille réplique tu sais Buffy . . . Mais après tout ce n'est pas toi qui m'a ridiculisée donc si tu veux vraiment savoir, effectivement ce n'est pas la joie avec Harmony. De un, elle n'a aucune personnalité et s'amuse constamment à brimer les autres et ça c'est mon passe-temps. De deux, Elle n'est qu'une vulgaire copie de ce que j'étais et sans humour en plus ! J'ai hâte de renverser la tendance."

Et oui Miss Chase aimait avoir le pouvoir et rabaisser qui osait la défier, mais ce que Cordélia reprochait le plus sincèrement à la blonde écervéllée qu'était Harmony, c'est qu'elle ne se prenait qu'à plus faible qu'elle où était l'enjeu du défi alors ?
Fin si Harmony s'était pris à quelqu'un d'autre que Jonathan elle risquait fort pour passer pour une attardée mentale après tout . . .
Après un léger silence Cordélia passa une main dans sa nuque faisant vire volter sa chevelure, elle regarda à nouveau la Tueuse et n'en tenant plus se tourna vers Alexander pour lui dire :

-"Mais où est passer intello girl je pensais que tu te serait fais une joie de te pavaner à son côté pour me ridiculiser d'avantage ?"


Revenir en haut Aller en bas
Alexander L. Harris
Alexander L. Harris
The Love Across Time



MESSAGES : 31
AGE : 38


Feuille de personnage
État d'esprit ::
Relationships :


Petite discussion entre amis (PV Alex And Buffy) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion entre amis (PV Alex And Buffy)   Petite discussion entre amis (PV Alex And Buffy) EmptyJeu 23 Aoû - 19:39


« Et l'homme créa les maths »


    Besoin d'allumettes pour tenir ses paupières.. ou une simple crayon gris qui arpente son cahier de mathématique en entendant le tic tac de l'horloge. Alex sait bien réveiller ce matin, une bonne humeur a ses grandes habitudes puis... le moment de voir les matières de la journée. Une journée de torture au lycée c'est mieux qu'une torture réelle ! Il réfléchit a beaucoup d'événement comme Faith ou bien autre chose, tout et de rien.. Il tapote son cahier avec l'objet et pose sa main sur sa joue. Il écoute sans le faire. De toute façon, il ne comprends rien à ce qu'on lui dit.. pas lui spécialement mais toute la classe. Il retourne dans son livre et fini son œuvre qui ressemble a une noisette multiformes. La sonnerie se fait entendre et ferme les livres. Lève le nez et évite tout regard a ce moment. Durant le cours il visionnait certaine personne, mais ce trouvait dans un autre monde, celui des rêve et de l’ennuie. Bref il sort et perd quelque put Buffy de vu, fini par la rejoindre sous les traits du silence. Un Alex qui ne parle pas c'est pas bon signe ? mais bien sur que si, c'est juste qu'il se remet psychologie de ce terrible cours. Cordélia finit par être dans son champ de visions et parla a Buffy. On ? non pas On mais elle voulait. Alex essaie plus rien, il sait excuses des multiples fois.. et il comprends qu'elle lui en veut, mais le temps ai passer il faut savoir pardonner.. C'est lui qui pense ça ? Non il ai juste perturber et attends le bon moment pour prendre parole. En entendant il sort une sucette de sa poche et la met dans sa bouche. Cordélia lui lance une vanne les plus perspicace. Plissant les yeux, Alex sort sa cochonnerie de la bouche.

    Pourquoi dont ? tu te ridiculise toi même ! Ne rejette pas toute la forte sur moi ! Sa arrive de faire des erreurs Cordélia ! Oh non j'oubliais tu es tellement parfaitement que la perfection a coté de toi est remplit de défaut.

    Des remarques, voilà leur quotidiens depuis. Avant c'était normal, ils se détestaient, aujourd'hui il faut quand même passer a autre chose. Du moins au yeux d'Alex il aimerait ! car cette amourette a beaucoup compter pour lui, il a fait une erreur et le sais parfaitement, seulement ça serai bien qu'un jour, le drapeau de la paix se mette au plus haut. Alex se tourne vers d'autre élèves et en fait signe a l'un d'entre eux.

    Ta d'autre méchanceté a dire a Buffy ? ou tu continue a parler avec nous ? pas que je vieille plus te parler car je demande que ça mais ici.. dans le couloir... c'est la honte pour une parfaite comme toi


    C'est peut-être le duo qui ai venu vers elle mais c'est elle qui continue a parler.. et dire ce qu'elle penses qu'elle se soulage ça touche pas Alex ni la tueuse qui a vu pire.

Revenir en haut Aller en bas
http://monde-charmed.forumsactifs.com/forum
Cordélia Chase
Cordélia Chase
THE QUEEN OF SUNNYDALE


MESSAGES : 52
AGE : 32
LOCALISATION : Belgium


Feuille de personnage
État d'esprit :: Perdu . . .
Relationships :


Petite discussion entre amis (PV Alex And Buffy) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion entre amis (PV Alex And Buffy)   Petite discussion entre amis (PV Alex And Buffy) EmptyVen 24 Aoû - 11:12

Cordélia le fusilla du regard, chacun ses tords ?
Pardon mais il se foutait d'elle là non ?
Elle avait ravalée sa fierté, aidée Buffy et Angel car il comptait pour Alex !
C'est donc à sa grande surprise que sa main fusa dans la joue d'Alexander Harris, la sucrerie atteignit le sol, et les yeux de Cordy se brouillèrent un instant . . . Des larmes de rage surtout ! !
Durant un instant tout resta suspendu dans les airs puis Miss Chase répliqua d'un ton calme et sans émotions :

-"Tu devrais tourner sept fois ta langue dans ce qui te sert de bouche avant de l'ouvrir, Chacun ses tords Alex ? Es-ce que je dois rire ou pleurer là ? Tu peux me dire où sont les miens ? J'ai changé pour toi, j'ai abandonné mes propres amis jusqu'à en devenir une paria pour te plaire . . . Alors celle là tu l'as bien mérité crois-moi ! Et contrairement à ceux que tu puisse penser, mise à part le fait que je pense que notre blonde nationale vit une vie légèrement trop dangereuse pour moi, je ne lui en veux absolument pas ce n'est pas à cause d'elle que je me suis faite empalée vivante ! J'ai toujours parlée comme ça à tout ce qui m'entoure alors ne me dit pas ce que j'ai à faire !"

Par chance les couloirs se vidaient rapidement et personne ne semblait avoir remarquée l'excès de violence de Cordélia à l'encontre de son ex camarade; la jeune femme se redressa de toute sa taille, n'en revenant toujours pas ! Si maintenant elle se mettait à martyriser ses camarades de classe, ça n'allait jamais finir !
On aurait dit que Alexander trouvait presque normal ce qui s'était passé ! Mais pour Cordy rien ne serait plus pareil, elle souffrait de manière inconsidérale et quand par moment elle oubliait . . . la terrible douleur de son flanc lui rappelait ce qui s'était passée !
Okay elle savait très bien qu'elle n'était pas parfaite et passait pour une fille superficielle mais, osait venir là en face, pour lui dire, qu'elle les dérangeait en ouvrant la bouche et qu'elle avait autant d'erreurs que lui à son actif s'était peut-être poussait le bouchon un peu loin non ?
Finalement elle ne regretta pas la gifle qu'elle venait d'infliger à monsieur Harris, la grosse marque rouge qui barrait sa joue lui prouvera au moins que même affaiblie la reine de Sunnydale High School était toujours présente !
Soudain elle se sentit mieux, comme si elle venait d'évacuer les millions de frustration et de dires qu'elle aurait aimait lui lancer à la figure depuis bien longtemps !
Elle pivota alors sur elle même de manière lente et sans bruit, claquant à chaque nouveau pas qui l'éloignait des deux amis,elle lança à l'adresse du duo :

-"Passez une agréable soirée"
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Buffy Summers
Buffy the Vampire Slayer †


MESSAGES : 495
AGE : 30
LOCALISATION : Sunnydale †


Feuille de personnage
État d'esprit :: "Tu vois, tu veux, tu prends. J'ai compris."
Relationships :


Petite discussion entre amis (PV Alex And Buffy) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion entre amis (PV Alex And Buffy)   Petite discussion entre amis (PV Alex And Buffy) EmptyVen 24 Aoû - 15:20



†BUFFY, CORDELIA AND ALEXANDER†
« Petite discussion entre amis »



Buffy venait de prendre le risque de se frotter à Miss Sunnydale : Cordélia Chase. Bien qu’elles n’aient jamais été réellement de très bonnes amies toutes les deux, chacune avaient apprit à s’accepter l’une et l’autre, se contentant d’une relation banale, sans trop d’effusion. Cependant, depuis que le couple Willow/Alex avait été surprit en flagrant délit, tout cela avait été totalement bouleversé. Il arrivait que les deux lycéennes se croisent, mais il n’était pas systématique qu’elles se saluent, ou en tout cas que l’autre réponde. C’était une situation très compliquée, et la Tueuse ne savait pas réellement où elle avait la place dans cette affaire. Devant-elle faire comme si de rien n’était ? Devait-elle prendre le risque de tenter d’améliorer les choses entre son meilleur ami et la brune ? Elle risquait surtout de se faire envoyer promener, des deux côtés simultanément. Pour le moment Buffy préférait se tenir à l’écart, et voir comment les choses évolueraient. Si ça se trouve cela allait finir par se tasser, et, même s’ils ne se remettaient pas ensemble, peut-être pourraient-ils redevenir de bons amis ?
Cordélia répondit alors aux termes qui étaient sortis de la bouche de Buffy, qui avait pas mal balbutiée avant de trouver ses mots. La blonde dû s’avouer que son interlocutrice n’avait rien perdu de son mordant, elle semblait n’avoir que très peu changé en presque deux ans, malgré son changement total d’univers. Bien qu’elle fût nulle en psychologie humaine, la fille de Joyce sentait que s’était une sorte de barrière protectrice que l’ancienne petite-amie d’Alex dressait autour d’elle pour une question de fierté. Et cela était tout à fait compréhensible. Du moins… En théorie. Avant qu’elle n’ait pu répondre, Cordélia reprit, cette fois-ci en s’adressant au garçon, évoquant Willow par le terme « intello girl ». C’était reparti pour les piques. Elle laissa alors un soupir discret et recula de quelques centimètres pour les laisser se débrouiller tous les deux, et surtout pour s’appuyer contre les casiers, sa tête légèrement relevée. Comme cela allait-il finir une fois de plus ? L’un finirait soit extrêmement blessé, soit à l’hôpital. C’était la tendance du moment avec eux. Buffy crevait d’envie de dire qu’il y avait des choses beaucoup plus importantes que toute cette histoire. D’ailleurs la Tueuse n’était même pas réellement convaincue que leur relation avait été basée sur du pur et vrai amour. N’était-ce pas juste de l’attirance ? Dans ce cas-là pourquoi en faire toute une montagne ? Bref, Buffy ne comptait pas intervenir, elle l’avait déjà suffisamment fait. Alors qu’elle commençait à se laisser distraire par le très peu d’agitation du couloir, elle tourna la tête pour les observer, en fronçant les sourcils, quand elle entendit Alex prononcer son prénom. Qu’avait-elle encore fait ? Très vite elle comprit qu’il prenait sa défense. Sacré Alex. Il se comportait toujours en gentleman quand il s’agissait de Willow ou d’elle.
Très vite, un bruit de baffe résonna aux alentours. Son meilleur ami venait de s’en prendre une signée Cordélia Chase. Elle poussa un soupir et se dit qu’elle aurait mieux fait de passer derrière la brune sans lui accorder d’attention quelques minutes auparavant. Cela dit, la Tueuse comprenait parfaitement que la trahison que venait de subir miss Sunnydale devait être extrêmement douloureuse. Elle-même ne supporterait probablement pas d’être trompée. Elle ne put s’empêcher de ressentir un sentiment de soulagement quand Cordélia déclara entre deux insultes qu’elle ne lui reprochait rien à elle. Toujours bon à savoir. Tellement de gens la détestaient déjà ! Avant même d’avoir dit « ouf », la brune tourna les talons, et s’en alla avant de leur souhaiter de passer une bonne fin de journée. Buffy s’éclaircit la gorge et s’avança vers Alex pour se mettre face à lui. La marque de la main de la demoiselle était toujours bien encrée sur la joue de son ami. Elle grimaça.

Et bien… Tu dois avouer que pour une fois elle n’a pas loupé son coup… Ça va aller ? On devrait peut-être tenter d’arranger les choses non ? Je ne suis pas persuadée qu’elle aille bien…

code by shiya.


Revenir en haut Aller en bas
https://helpless.forumactif.com
Contenu sponsorisé






Petite discussion entre amis (PV Alex And Buffy) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion entre amis (PV Alex And Buffy)   Petite discussion entre amis (PV Alex And Buffy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite discussion entre amis (PV Alex And Buffy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Buffy's Links
» † Buffy the Vampire Slayer †
» Buffy Contre Les Vampires [Libre 9/12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† HELPLESS † :: † SUNNYDALE † :: † Sunnydale Est :: Sunnydale High School-